Mon Beau Sapin, Forêt Noire revisitée, Symbole Cake -ATELIER DE BRIGITTE- 🎅✨Mon Beau Sapin✨🎅 🍒🍫Forêt Noire revisitée🍫🍒 🎄Symbole Cake🎄 Mon Beau Sapin, Forêt Noire revisitée, Symbole Cake -ATELIER DE BRIGITTE- 🎅Sablé Breton vanille Recette du Chef Felder.
Sur le même principe que la couronne feuilletée pour la recette, voici mon sapin au nutella.
Eh oui j'ai également craqué pour cette jolie version gourmande du sapin torsadé.
Voici le sapin qui trône dans le salon juste à côté de mon pc pour pouvoir sentir son délicat parfum qui me rappelle un peu, les promenades que j'ai pu faire cet été du côté de Collias.
Voici une manière originale de présenter des feuilletés pour un apéritif de Noël: un sapin de Noël feuilleté.
Si vous voulez changer de la bûche de Noël traditionnelle, je vous propose un peu d’originalité avec ce sapin de Noël réalisé comme un.
Voilà une recette de Noël qui plaira à tout le monde de part sa forme et qui en plus est d'une simplicité enfantine à réaliser.
Je vous ai un peu stressés avec mon timing de Noël serré? Non mais regardez-moi ça: avec l'adrénaline de dernière minute, j'ai bouclé les.
Simplifiez la présentation en ne superposant que deux moelleux… Votre marché (pr 4 personnes) : 75 gr de beurre demi-sel mou 3
Bonjour les Gourmands !Vingt-quatre heures avant le réveillon, l'heure est plus que jamais aux derniers préparatifs et on s’affaire déjà en cuisine pour certai
Décoré avec mes sablés vitraux, des tranches d'oranges séchées au four, de sucre d'orge et de décorations traditionnelles.
Pour la mousse au chocolat : 200 g de chocolat à 70 %(ou moins selon le gout) 4 blancs d’œufs 3 jaunes d’œufs 100 g de sucre 50 g de beurre pour les sapins : cornets de glace 100 g de chocolat petites billes colorées en sucre pour décoration de gâteau.
Chaque année j'aime tester de nouvelles saveurs pour vous proposer THE bûche de la blogosphère :-) Lorsque l'on est gourmande comme moi, la .
C’est le moment où jamais de préparer ces petites douceurs au bon goût d’épices qui sentent bon l’hiver et surtout Noël.
Les avis