Pancakes Boutique Maison JOCK chocolat myrtille Ombar France Milkshake myrtille avec le blender Magic Factory Jooziafrance
Ou, dans mon cas, Pour mon père, puisque je l'ai réalisé il y a 1 mois, pour ses 76 ans.
(Hors série n°6 de Fou de Pâtisserie qui est consacré.
Bonjour tout le monde , une petite gourmandise un après midi au soleil sur la terrasse .
Biscuit moelleux géant à la vanille et à la myrtille avec des bonbons fruit sticks N.
Rien de tel qu’une petite douceur pour se faire du bien, cette gourmandise a tout bon, une viennoiserie 100% plaisir.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Voici des petits chessecakes crémeux et sans cuisson, garni d'une délicieuse confiture de myrtilles allégées en sucre.
Voici une recette tout en douceur, gourmande à souhait, fruité, bien fraîche! Un régal! Pour 8 gourmands : 4 yaourts grecs 250 g de mascarpone 1 mini pot de confiture de Myrtilles 4 cs de sirop de myrtilles 12 sablés à la crème de myrtilles 12 meringues.
Cette Tarte renversée citron myrtille ressemble plutôt à un gâteau très moelleux et très parfumé avec sa garniture généreuse.
Recette de crumbcake, un gâteau mi crumble, mi cake ! Une version citron myrtille pour un dessert frais et plein de fruits !
Voici enfin les recettes de l'apéro que j'ai réalisé pour le baptême de mon neveu.
La myrtille devient ma baie préférée, je l'associe aussi bien dans le sucré que dans le salé.
Il est riche certes, mais il est fondant et délicieux ce Bundt cake citron-myrtille.
Réalisez un Fault Line Cake fruité et aux douces couleurs acidulés ! C'est beau, c'est délicieux et ça fait toujours son petit effet au moment du dessert !
De bons muffins moelleux maison pour le petit-dèj ou le goûter, il n’y a rien de mieux (à part peut-être de bonnes chouquettes sorties du four!).
Je vous l’accorde, c’est plutôt un petit déjeuner de vacances et/ou week-end, quand on a un peu de temps devant soi pour préparer ET profiter! Mais vous pouvez très bien préparer la pâte la veille et les faire cuire le matin.
Ça peut paraitre étonnant mais je viens de réaliser que cet entremets va être le tout premier proposé sur mon blog (en dehors de mes bûches de Noël).
Les avis