Fallait essayer d'autres versions pour Mr pour manger au boulot donc en voici une enfin deux! qui est pas mal quand même! .
Recettes de fêtes Voici une seconde proposition de menu de réveillon végétalien, et sans gluten, assez simple mais savoureux.
Quand je vous dis "pâte à tartiner", vous pensez sans doute à la marque de notre enfance, celle que consommaient de gentils enfants allemands à la coupe au bol avec un grand verre de lait "pour un goûter équilibré" dans les publicités.
Pascal ne cultive pas encore ce tubercule, mais qui sait, peut-être qu’on en aura bientôt au potager grâce au réchauffement climatique ? Allez ! Tous en bagnoles, tous en avion, tous consommons ! Car je veux des patates douces au jardin.
Ingrédients : pour 3 ou 4 personnes 300 g de pommes de terre 400 g de patate douce 2 petits oignons nouveaux 1 cuillerée à soupe d’huile d’olive Coriandre fraiche ou persil frais 1 gousse d’ail Un peu de gingembre frais (un morceau de 5 à 7 mm de longueur).
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Un gratin de quinoa végétarien agrémenté de patates douces et de fromage de chèvre frais
Un plat de Veganricha Entre les étages de pâtes; Des patates douces en purée (cuites comme on les aime, puis écrabouillées au pilon à p.