L'an dernier, je vous ai partagé mes idées d'activités à réaliser mois après mois pour prendre la vie du bon côté.
Aujourd'hui je vous propose un plat complet à base de patate douce et de bœuf j'ai opté pour du rumsteck pour avoir une viande tendre.
Cette recette est pour les grands amateurs de frites qui se sentent coupables à chaque fois qu'ils en mangent.
De retour après une semaine au pays du chou-fleur ;) A peine ai-je eu coing et rhubarbe entre les mains que j’ai eu envie de tester cette recette mais j’ai dû patienter jusqu’au retour de la saison de la rhubarbe pour vous la livrer.
Ingrédients : 800 g de patate douce épluchée et coupée en cubes 1 cœur de bouillon 500 g d'eau 200 g de lait de coco 1 oignon 10 g d'huile d'olive 1 gousse d'ail 1 cm de gingembre frais râpé 1 c à c de curry 150 g de pomme de terre Préparation: mettre.
Cette recette est adaptée aux petits bouts qui découvrent les légumes… Ingrédients pour environ 400 g de purée soit presque 3 petits pots : • 500 g de patates douces (moi cela en représentait environ 2) • 3 cuillères à soupe d’eau de source Eplucher.
Avec les journées qui raccourcissent et la météo parfois un peu capricieuse nous avons envie de soir à la maison de bons p'tits plats mijotés ou de gratins, bien plus réconfortants qu'une salade composée.