Parce que certaines recettes traversent le temps et apportent toujours leur lot de réconfort, Bonne Maman® présente sa version de la Forêt Noire.
La recette de la bûche forêt noire, un dessert festif et raffiné, mêlant génoise chocolatée, cerises juteuses et chantilly légère
Amateur de cerises et de chocolat, cette bûche façon forêt noire est faite pour vous ! A base de cerises griottes et de chocolat, voici la forêt noire en format bûche.
Voilà les fêtes de fin d'année qui approchent et la bûche est une gourmandise incontournable du réveillon, après la bûche tiramisu glacée à la génoise
Le best préféré gâteau de mon père forever❤️❤️❤️ Va falloir manier un peu la spatule🤣😉 Les ingrédients pour une forêt noire de 20 cm de diamètre (pour 8 à 10 gourmands) : Pour la génoise au cacao : - 200 g d’œuf - 100 g de farine - 125 g de sucre - 25.
Voici ma version revisitée de la forêt noire réalisée à l'occasion de la fête des grands-mères.
Bonjour à tous; Du dressage de la table avec les détails de décorations de Noël comme les bougies ou le chemin de table parsemé d'étoiles scintillantes jusqu'au sapin de Noël illuminé en passant par la dinde qui cuit dans le four, tout est prêt pour.
Pour 6 à 8 personnes , pour un moule de 18 cm ø Préparation : 1 h 30 Cuisson : 20 minutes Réfrigération : 30 minutes Ingrédients pour la génoise au chocolat : 100 g d'œufs 65 g de sucre semoule 55 g de farine tamisée 6 g de fécule de maïs 20 g de beurre.