| Recettes de cuisine | cuisine traditionnelle | cuisine du monde
La Foodista challenge est un défi culinaire qui rassemble chaque mois les blogueurs autour d’un thème.
Cela fait très longtemps que je voulais photographier et poster cette recette.
Aujourd’hui, c’est la publication pour le jeu : Recettes autour d’un ingrédient, lancé par les deux blogueuses Samar, du blog Mes inspirations culinaires et Soulef, du blog Amour de cuisine.
Lorsque mon mari a crée mon blog et que j’ai écris mon premier article, je n’aurais jamais imaginé être là aujourd’hui, 5 ans après pour vous remercier du fond du cœur.
Les pommes de terre, j’adore les cuisiner avec pleins d’épices et au four.
Quand j’ai cuisiné les muffins au citron et à la pomme de terre, je les ai accompagné pour le gouter d’un bon verre de Lait de poule.
Aujourd’hui c’est le jour de la publication pour la Battle Food#42.
Les tourtous !! Vous connaissez ? J’ai découvert cette spécialité en arrivant en Corrèze.
Je reçois très régulièrement des mails de lecteurs (de vous !! 🙂 ) qui me demandent des conseils sur une de mes recettes, comment je cuisinerais tel ingrédient et très souvent, on me demander une recette bien particulière.
Aujourd’hui, je vous emmène faire un petit tour dans ma Provence pour déguster ensemble de bonne queue de lotte.
Stéphanie de « Cuisine moi un mouton » a instauré un challenge autour d’un thème chaque mois.
Pour ma deuxième participation au jeu : Recettes autour d’un ingrédient, lancé par les deux blogueuses Samar, du blog Mes inspirations culinaires et Soulef, du blog Amour de cuisine.
Avec mes origines italiennes, j’ai souvent mangé des spécialités cuisinées par mon arrière grand-mère.
Jusqu’à maintenant, je n’avais pas trouver de temps pour pouvoir participer au Tour du monde en cuisine de Sophie « La tendresse en cuisine« .
Voici ma participation au jeu de Corinne « Mamou & Co » .
Pour ce deuxième jour de notre semaine en Scandinavie sur l’idée d’Elsa « Envie d’une recette », on part pour la Norvège.
Un plat d’hiver que j’adore faire !! Il a la particularité de se transformer en plat unique le soir avec une belle salade pour l’accompagner.
Toujours pour « Octobre, la cuisine Rose« , notre jeu « Compile moi un menu » et surtout pour apporter un peu de douceur dans le combat contre cette terrible maladie, « La lutte contre le cancer du sein », énormément de recettes roses ont fleuri sur.