Oh, la gourmande
Avec ma petite récolte de chou de Bruxelles, ( plantés au mois d’août, il faut être très patient, pour les avoir assez gros), j’ai réalisé un plat très savoureux.
Mon plat n’est pat très esthétique mais je me suis régalée, c’est donc le principal.
Après les fêtes, il y a souvent des restes de certains ingrédients alors voici une idée de plat avec un reste de truite fumée et de crevettes.
Lorsque Mauricette a publié sa recette sur son blog, j’ai de suite été séduite.
Je cuisine très peu souvent de viande rouge car je ne suis pas fan, mais mes homes aiment beaucoup, donc voici un plat uniquement pour eux, je préfère ma bonne soupe.
Ce plat est vraiment très savoureux, il est légèrement relevé avec cette pâte de curry, vous pouvez bien sûr en mettre moins.
Voici un gratin bien réconfortant, les ingrédients s’accordent parfaitement entre eux et avec ce fromage qui file, cela rend le plat hyper gourmand et fondant.
Voici un plat rapide d’exécution, qui nous a beaucoup plu, et qui nous a fait voyager.
Et hop un nouveau gratin, vous commencez à connaître mon engouement pour ces plats qui se font dorer au four.
Aujourd’hui, je vous propose un un plat bien savoureux, cette sauce relève parfaitement les poireaux.
Un bon plat de pâtes fraîches, nous sommes fans à la maison, ici je les ai achetées dans le commerce, mais voici la recette ici, si vous êtes courageux.
La focaccia est une spécialité Italienne, c’est un pain plat à croute fine parfumé à l’huile d’olive et herbez aromatiques.
L’automne est là, alors voici un plat de saison, même si les températures sont encore bien clémentes, j’avais envie d’un plat bien réconfortant.
Le poulet à la cacciatore est un plat d’origine Italienne, qui est devenu populaire dans beaucoup d’autres pays.