Oh, la gourmande
Vous avez déjà deux recettes de cakes aux fruits confits, celui de Pierre Hermé , et un autre qui est pour un goûter très gourmand.
Après les fêtes, il y a souvent des restes de certains ingrédients alors voici une idée de plat avec un reste de truite fumée et de crevettes.
« Dans une année, chaque moment compte, alors je vous souhaite : 1 an de gourmandise 12 mois de popote 52 semaines de tambouille 365 jours de gastronomie 8 760 heures de pâtisserie 525 600 minutes …
Voici un dessert bien gourmand, avec ce que je raffole en cette période, la crème de marron.
Entourés de ceux que vous aimez, je vous souhaite de savourer l’instant présent et surtout de passer un merveilleux Noël…Qu’il soit rempli de joie, de paix et de chocolats.
On ne dit jamais deux sans trois, alors voici le troisième menu festif, pour vous donner de nouvelles idées.
Voici ma dernière recette avec les potimarrons de mon potager, c’est un houmous pour nos apéros, nous aimons beaucoup ce genre de tartinade, on peut en réaliser à tous les goûts.
Une petite entrée festive, qui nous a beaucoup plu.
Une nouvelle idée de biscuits pour attendre le Père Noël, ces petits biscuits sont à grignoter avec un bon thé de noël, ou un café selon vos gouts.
Et un nouveau gratin très réconfortant à base de patate douce.
Beaucoup ont apprécié mon premier menu, vos retours me font très plaisir, alors je réitère avec ces nouvelles idées, qui j’espère vous plairont.
Il y a déjà de nombreuses bûches sur le blog, en voici une nouvelle avec des saveurs fruitées, pour changer de celles au chocolat.
Lorsque Mauricette a publié sa recette sur son blog, j’ai de suite été séduite.
Je cuisine très peu souvent de viande rouge car je ne suis pas fan, mais mes homes aiment beaucoup, donc voici un plat uniquement pour eux, je préfère ma bonne soupe.
La boîte de bredele est vide alors hop, on refait ces petites étoiles pour la remplir.