Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
Un cocktail magique n'est pas, à mon sens, un cocktail complexe à réaliser, avec des dégradés de huit couleurs et des sculptures de fruits au dessus.
La cuisine indienne est une de mes préférées, pourtant au contraire de la cuisine américaine 'ai mis longtemps avant de me lancer dans l’apprentissage des recettes que j'aime.
Aujourd'hui je vous propose une recette de cuisine qui a révolutionné ma manière de voir les haricots rouges : un brownie au chocolat sans farine, aux haricots rouges! (qui a le goût de chocolat, je vous rassure) Cette recette est tout bonnement incroyable.
Récemment je suis tombée sur un article qui m'a bien intriguée sur les aliments américains que les habitants d'autres pays trouvent étranges.
Dans le cadre d'une opération pour mettre en valeur ce beau légume de terroir qu'est l'échalote traditionnelle, Prince de Bretagne m'a envoyé une tresse d'échalotes ainsi qu'un filet d'échalotes bio avec la mission de vous préparer une bonne recette!.
Photo par zigazou76 @Flickr L'hiver, on a la goutte au nez perpétuelle, la gastro nous guette, notre peau est sèche et couperosée, et on se fait saigner aux quatre fromages par EDF sur la facture de chauffage, alors qu'on n'a déjà plus un rond avec la.
La résolution du jour est de taille : diminuer ma consommation de Nutella! Vous savez l'huile de palme, les calories, le prix du pot, mon incapacité à résister à tout manger à la cuiller quand je sais que j'en ai dans les placards.
Après mon pain perdu facon roll up aux fraises tagada, je reviens aujourd'hui avec une autre déclinaison sur le thème de la fraise tagada.
Depuis un an, j'ai la chance d'avoir un jardin, chose rare à Lille comme dans la plupart des grandes villes.
Je ne sais pas si c'est un syndrome commun à toutes les blogueuses, ou seulement moi qui suis une shoppeuse compulsive, mais personnellement, s'il y a une chose que j'aime dans la cuisine (en plus de la manger, bien sûr ^^), c'est de faire du shopping.
Ce jour est à noter dans vos agendas : c'est ma troisième recette de plat complet végétarien postée sur le blog en un an d'existence! Je n'ai rien contre les recettes végétariennes en général, il y en a même qui me tentent beaucoup, mais je ne peux pas.
Je vous ai parlé récemment de la purée de sésame noire Keimling, que j'ai utilisée pour réaliser des barres de céréale à la figue et sésame.
Voilà belle lurette que je ne vous ai pas proposé une recette italienne! Pourtant, l'Italie et sa cuisine sont parmi mes préférés ! Il faut dire que ce pays à le bon goût d'être à l'origine de plats de pâtes, de pizzas, des risottos, des tiramisu et.
Vous savez bien que je ne rechigne jamais devant un bon bout de steak, surtout s'il est dans un burger.
Le potiron, vous aimez? Personnellement j'adore et ce légume et ses cousines les courges sont à l’honneur dans mes repas tout au long de l'hiver! Si j'adore le potiron sous forme d'une bonne soupe bien épaisse, il se décline très facilement dans un grand.
Je pense l'avoir déjà précisé par le passé, notamment ici ou ici, je suis une grande fan de risotto.
Les one pan pasta, ça vous dit quelque chose? Si vous ne connaissez pas encore, installez-vous confortablement, les fesses bien au fond du canapé et fixez des coussins au gros scotch partout autour de votre tête pour vous faire un casque, parce que.