Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
La Côte d'Azur et notamment Nice et ses environs sont une destination de choix lorsque les beaux jours sont là.
Photo liz west @Flickr Avec l'arrivée des beaux jours, l'asperge verte est de retour.
Photo Blondinrikard Fröberg @Fickr L'Allemagne n'est pas un pays réputé pour sa gastronomie, mais ma philosophie, c'est qu'on peut se régaler et faire des découvertes culinaires n'importe où.
Photo Emilian Robert Vicol @Flickr Si l'oignon jaune est ultra répandu dans notre cuisine tout au long de l'année, il a un petit cousin que l'on ne savoure qu'en ce moment, c'est l'oignon blanc! Disponible au printemps et en été et reconnaissable à ses.
Photo Sean MacEntee @Flickr Voilà des années que je me rends régulièrement à Paris, et j'ai réalisé récemment que je n'avais jamais proposé d'article sur les souvenirs à ramener de cette ville.
Photo Erich Ferdinand @Flickr Avec l'arrivée des beaux jours, l'asperge blanche est de retour.
J'ai eu la chance de me rendre deux fois en Grèce, et ce pays a été une révélation culinaire à chaque fois pour moi ! Fruits et légumes parfumés, spécialités typiques et pâtisseries bien sucrées ont réussi à me convaincre en un rien de temps ! Découvrez.
L'Italie est le pays idéal pour se régaler, nous sommes d'accord? Et qui n'a pas envie de prolonger son expérience gourmande après un séjour de rêve ? Voici mes idées de souvenirs à rapporter de ce beau pays pour continuer à se régaler à l'italienne.