Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
Gratin de courgettes et pommes de terre à la vache qui rit
J'ai déjà dit plusieurs fois par le passé que je n'étais pas une grande fan de salade.
L'automne n'est pas seulement ma saison préférée en matière de mode, de fêtes (aaah, Halloween!) ou de pumpkin spices latte.
Pâques approche à grand pas! Je n'arrive pas à croire que cette fête soit arrivée aussi vite cette année! Je sais qu'elle arrive car il y a des publicités pour du chocolat partout dans ma boîte aux lettres, mais j'ai l'impression que Noël était juste.
Je vais vous sortir la phrase qui tue : l'automne approche.
Aujourd'hui je vous raconte des salades ou en tout cas, je vous parle salades! Je suis toujours un peu réticente à l'idée de faire des salades, car j’aime des plats plus riches et qui tiennent plus au corps.
Voilà aujourd'hui une petite recette parfaite pour le jour de Pâques! Rassurez-vous, il ne s'agit pas d’œufs en chocolat aux anchois mais bien d’œufs durs! Ne les cachez donc pas dans le jardin au risque d'attirer des animaux moins mignons que des lapins.
Je me devais de vous le dire: il est tout à fait possible que la burrata soit le meilleur fromage sur terre.
Cette recette n'est pas innocente, car c'est pour moi l'occasion de vous annoncer que j'ai réservé mes vacances de cet été direction.
Aujourd'hui je vous propose une recette d'exception parfaite pour vos fêtes de fin d'année, puisqu'elle est réalisée à base de truffe noire fraîche.