J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Vendredi dernier, j'ai réalisé seule des Msemen grâce à la recette de mon amie Nadia.
La semaine dernière une maman du centre d'animation où je travaille prénommée Jamila nous a fait découvrir un nouveau gâteau à l'orange ; il était délicieux, très peu sucré et d'une couleur d'un orange intense.
En discutant avec ma voisine, j'ai appris que l'on pouvait cuire le magret au cookéo.
J'ai demandé à mon époux que veux tu manger demain midi ? il me répond "oh s'il te plait fais moi le poulet de Mama Kandé", je reconnais que c'est des plats préférés de mon mari !! Je vous présente aujourd'hui la recette de Mama Kandé.
Ayant un cookéo, je m'en sers vraiment beaucoup, et discutant avec ma voisine de petits plats préparés au cookéo, elle m'a transmis la recette d'un couscous fait rapidement au cookéo.
En temps de confinement, j'essaie d'aller de moins en moins en course.
La semaine dernière au centre d'animation mon amie Jamila m'a donnée une superbe recette (sans cuisson) de petits gâteaux hyper sympa au bon goût de cacahuètes.
La semaine dernière j'ai réalisé au thermomix une pâte brisée salée à l'huile d'olive que j'ai garni de légumes.
Ce week end j'ai découvert que l'on pouvait faire de la confiture de lait directement au thermomix.
Comme je voulais faire des panna cotta en dessert ce dimanche avec une saveur de confiture de lait, et bien la veille j'ai fait ma confiture de lait au thermomix ; et le lendemain de merveilleuses panna cotta dégustées en dessert en famille.
Mon fils est allé manger chez son ami Flo qui lui a fait découvrir une glace au chocolat blanc, il me dit Maman, c'est une tuerie.
Envie de poisson en entrée ? alors je vous propose cette superbe terrine dénichée sur le blog "la cuisine en folie" que je remercie.
Une envie de citron pour se rafraîchir ? rien de plus facile, mis à part une attente de 3 heures avant de déguster ce délicieux sorbet.
En me promenant sur le net, j'ai découvert le pesto de poivron rouge sur le blog de "les créations de Mumu" que je remercie.
Ma tante Michèle m'a donnée la recette de l'invisible courgette, chorizo et chèvre frais.
Je viens de découvrir sur le net que l'on pouvait faire du sirop de fraises avec des queues de fraises et quelques fraises fraîches.