De 2007 à 2017, la vie jours après jours au restaurant scolaire de Péault (85), menus, recettes, anecdotes...et depuis début 2018, mes recettes partagées.
C'est bientôt la fin de saison des figues; les miennes, je les ai récupérées encore chez ma soeur; elle possède un gros figuier dans son.
C'est pour régaler ma grande soeur qui habite le Canada et qui est en visite chez nous actuellement que j'ai concocté ce pot au feu; elle.
Il paraît que les fêtes de fin d'année c'est pour bientôt.
Une recette toute simple si comme moi, on n'a pas à préparer les figues; c'est encore une de mes soeurs qui m'a offert un petit bocal de.
Cette année, la canicule a quand même eu du bon côté: les arbres fruitiers ont donné et donnent encore de nombreux fruits sous réserve que.
Encore un dessert !! eh oui et encore avec des pêches !! pour une fois qu'on a plein de fruits cette année, autant en profiter non ?? .
Pour quelqu'un qui n'est pas une spécialiste, je trouve que, depuis quelques temps, je m'égare dans les desserts ! mais que faire d'autres.
Encore un fruit de saison que nous avons eu en quantité grâce au cognassier de mes parents; il donne tellement de fruits chaque année que.
Tiens, y'avait longtemps que je n'avais pas publié une recette de dessert En fait, avant que les gelées ne fassent leur apparition, mon.
Une recette toute en légèreté pour commencer l'année 2020 que je vous souhaite pleine de bonnes choses - et pas seulement à manger.
Pas beaucoup de fraises dans le jardin pour le moment et les seules qui arrivent à mûrir sont picorées par les oiseaux malgré la présence.
C'est la pleine saison des cerises, mais si comme chez nous, les étourneaux et les merles se sont servis avant qu'elles n'arrivent à.
C'est la pleine saison des petits fruits rouges et la meilleure façon de les déguster c'est bien frais, tout juste cueillis.
Encore une petite gourmandise d'été ! notre rhubarbe du jardin commence à fatiguer et ne donne plus beaucoup; j'ai lu quelque part sur un.
Ça y est, c'est la pleine saison des figues et comme chaque année, une de mes sœurs croule sous la quantité de fruits à cueillir ! Je.