Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Alors que septembre continue son petit bonhomme de chemin, je m'accroche aux légumes d'été comme chaque année.
En ce moment, j'aimerais être une pieuvre, avoir des tentacules pour pouvoir faire tout ce que je dois faire en même temps, sans perdre l.
En partant à la montagne pour quelques jours santé à cette période de l'année, je pensais que les nuits allaient être frisquettes les jou.
Petit à petit, je sens que les patates douces prennent possession de ma cuisine et de mon cerveau.
Pendant toute ma jeunesse, pour moi la cuisson à la poêle se faisait au beurre.
Le problème quand on cuisine beaucoup et pas trop mal c'est de savoir où aller quand on n'a pas envie de cuisiner.
Un de mes bonheurs quand je reviens en France, à part me balader pendant des heures dans Paris, c'est de croiser Dorian .
Dans la série plats de mon enfance, le gratin de chou-fleur est sur le podium.
Lors de ma dernière rencontre avec mon amidole Dorian , il a été question de crème, de carottes, de taboulé, de photos culinaires, de tap.
Comme chaque année, nous sommes passés de l'été à l'hiver en 48 heures.
Alors que je me voyais déjà en train de poster des recettes de Noël avant l'heure, je me suis souvenu d'une recette faite il y a quelque .
Lors de ma dernière rencontre avec Dorian , pour une fois le programme était assez flou avant de nous mettre en cuisine.
Je suis comme ça, dès que je vois des fruits et légumes qui sortent de l'ordinaire, mes yeux s'allument d'une étincelle particulière et j.