Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Enfin! Je réalise un de mes rêves culinaires: faire un risotto noir, vraiment noir, complètement noir! Cri de joie d'un cuisinier heureux.
Si pour certains, le nom de Wellington évoque immédiatement la Nouvelle Zélande, pour moi il c'est tout de suite à la cuisine qu'il me fa.
C'est bien sympa de penser aux invités et à ce qu'on va leur servir mais quid du Père Nono qui lui va courir de maison en maison, de chem.
Souvent ma mère me le dit et me le répète, je suis têtu! Quand j'ai une idée en tête, pas moyen de la faire sortir si facilement.
Il y a des recettes comme ça que je vois de près ou de loin, que je mets dans un coin de ma tête en me disant qu'un jour.
Encore une fois Noël est passé en un claquement de doigts! Les cadeaux ont été déballés, les plats bien remplis puis vidés, le Père Nono .
Après deux jours de repas chargés, d'excès de gras, sucre et autres alcools j'ai besoin de reprendre mes habitudes culinaires où les légu.
Et si pour une fois je choisissais la simplicité? C'est vrai pourquoi toujours se compliquer la cuisine? Pourquoi toujours aller faire de.
Deux petites salades "santé" plus tard et me revoici en train de cogiter à mon repas du 31.
En cuisine, j'aime aller voir ce qui se passe dans les autres pays, la street food, la finger food et aussi la cuisine en miniature.
Une fois que les fêtes sont passées, c'est toujours avec une certaine appréhension que je m'approche de ma balance.
Une de mes premières recettes à moi a été la tarte au saumon et aux poireaux.