Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
L’automne s’installe doucement, il est souvent recommandé de faire une cure de magnésium à cette période.
Comme chaque année, le mois d’octobre est dédié à la sensibilisation pour le dépistage et la lutte contre le cancer du sein.
Je vous propose une petite quiche pour le repas de ce dimanche soir : oignons, pancetta et Comté ça vous dit ? S’il en reste, ce sera.
Certains diront que c’est une recette surannée, mais pourtant cela plait toujours.
Il y a longtemps que je ne vous ai plus donné une recette de mon livre Les nouveaux classiques de Donna Hay :-) .
Le blanc de poulet a souvent l'inconvénient d'être un peu sec après une cuisson à la poêle.
Le gâteau magique, c’est le gâteau qui fait le buzz depuis un certain temps sur internet, il est donc normal que je voulais l’essayer.
C'est la pleine saison des pommes et je remarque que mes recettes aux pommes ont beaucoup de succès auprès de vous en ce moment.
Après ce beau week-end aux températures estivales, le temps commence à rafraîchir, ce qui est normal pour la saison.
C’est le moment de publier ma recette pour Culino Versions dont la marraine est ce mois-ci Laurence du blog "Plaisir et équilibre".
Voici aujourd’hui un bon gâteau de saison aux pommes, noix, et raisins secs délicieusement parfumé au rhum et à la cannelle.
Ayant été opérée du genou la semaine dernière, je reprends tout doucettement le chemin de ma cuisine, on ne peut pas m’en tenir éloignée.
Donc aujourd’hui, je vous emmène à New-York avec ces cookies dont les New-Yorkais raffolent.
Le pralin on en trouve partout, même dans les supermarchés mais la pâte de praliné, ce n’est pas si facile à trouver du moins chez nous.
Je vous avais dit que mon praliné (recette ici) ne servirait pas seulement dans des desserts.
Ce matin, je n’avais pas trop d’idée pour le repas de midi.
Je suis un peu à court de recettes pour le moment, donc je remonte cette petite recette, un de mes classiques les croquettes au fromage :.
Comme je vous le disais dans mon billet précédent concernant le linge basque Jean-Vier, ce voyage au cœur du Pays Basque m’a donné l’envie.