Ce blogue a été créé avant tout pour aider et conseiller les gens face au problème de cuisiner sans gluten et sans lactose. La rédactrice n'a rien de scientifique mais elle fait face à ce problème depuis près de 25 ans. Elle a donc acquis une certaine expé
Il y avait déjà un moment que je voulais en faire car c'est une mignardise sans gluten, ni lactose, donc une des rares que peut se permettre.
Notre amie Ninnie de la Mitaine écarlate nous a parlé, à quelques reprises déjà, de cette revue publiée par la LCBO "À bon verre, bonne.
Le pad thaï, je ne savais pas trop ce que c'était.
Inspirée par les alléchantes verrines de Mamina, j'ai fait hier un duo de perles Japon surmontées de mousse au chocolat, le tout aromatisé à.
Dernièrement, en parcourant les blogues des autres, j'ai vu que Tarzile s'y était mise et qu'elle avait fait la gelée de lavande de Vincent.
Hier soir, nous avons reçu nos bons amis et voisins M & M et j'avais décidé de leur servir un rôti de veau au vinaigre balsamique.
Le Père Noël m'a apporté un ensemble à crème brûlée comprenant petits plats et chalumeau.
Voici le gâteau que j'ai servi le soir de Noël.
Retour en force de l'hiver aujourd'hui! Le Québec croule sous la neige, Montréal en a reçu une quinzaine de centimètres, et le mercure.
Ce dimanche matin, petit brunch à deux! Il ne faut pas exagérer sur les quantités car nous sommes invités ce soir à souper et nous savons.
J'aurais pu faire cette salade avec de l'orange mais vu que c'est la saison des pamplemousses, qu'ils sont presque donnés au supermarché et.
Pour ma toute première mousse au chocolat, il y a bien longtemps de cela, j'ai utilisé cette recette de Jehane Benoit.
J'avais l'habitude de faire ce gâteau il y a très, très longtemps, c'est à dire avant que l'homme ne soit diagnostiqué "céliaque".
Mon 200e billet, je le dédie à Choupette du blogue Péché de gourmandise et ce, pour deux excellentes raisons.
Voici un petit dessert tout simple, mais délicieux et vraiment de saison.
Dernièrement, lors d'une visite chez Milano de la rue St-Laurent à Montréal, j'ai rapporté deux boîtes de très belles dattes Medjoul.
Un p'tit dessert pascal, québécois et exotique à la fois.
L'appétit ne m'étant revenu qu'à moitié, je dois faire de gros efforts pour manger des choses saines, susceptibles de m'apporter à la fois.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de cuisiner ces derniers jours mais ce soir, j'ai servi, encore une fois, un dessert simple et.
Je l'ai déjà dit, quand je vais au marché Jean-Talon, je reviens pleine de trouvailles et de découvertes et en voici une rapportée la.