Cuisine colorée, ludique, des présentations originales, des ateliers culinaires, des balades gourmandes
C'est le nom qui est donné pour cette recette dans le livre "Corses gourmandes" de chez Albiana.
Le potager de mes parents regorgent de physalis, un fruit que j'aime pour son acidité.
Allez, même si on est en automne, ce n'est pas une raison pour arrêter de faire des salades! En voici une du livre ""Pâtes, riz et cie" de.
De nos vacances en Corse, j'ai ramené un livre de cuisine "Cuisine de Corse" aux éditions Clémentine.
Un grand merci à celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles suite à l'intervention que j'ai subie lundi.
Excellente tarte réalisée à 4 mains et même 6, hi!!!!! Une recette du site "Elle à table"; Merci petit frère pour ce bel après-midi et ce.
Excellente tarte réalisée à 4 mains et même 6, hi!!!!! Une recette du site "Elle à table"; Merci petit frère pour ce bel après-midi et ce.
Avant de s'attaquer aux choses compliquées pour les leçons de pâtisserie que je donne à maman, il est important de commencer par la base.
1er dessert de l'année pour clore mon repas du 1er de l'an: j'ai opté pour une galette du livre "Galettes des rois et des reines" Les petits.
1ère recette de mon tout nouveau livre "Mug cakes" les petits plats Marabout et 1ère vraie réussite.
2ième recette du livre "Galettes des rois et des reines" Les petits plats Marabout.
Dans la série des mug cakes de saison, je vous présente aujourd'hui celui que j'aurais pu savourer le jour de l'épiphanie.
L'occasion était trop tentante après avoir fait ma brioche au levain, de la transformer en brioche perdue après quelques jours de "séchage".
J'y serai! Et ce sera le rendez-vous gourmand des cigales, une fois de plus: Ma cuisine jaune citron et Les plats de Véro.
Un petit apéritif que mes parents affectionnent particulièrement (mais pas moi, n'est-ce pas les cigales????), une recette du livre.
En ce dimanche de Pâques, j'étais invitée à la table de Chouaïne et Noune pour un délicieux repas où ils se sont surpassés pour me.
Les mug cakes, vous l'avez compris, je ne m'en lasse pas.