La cuisine tout simplement
C'est mercredi aussi nous avons bien le droit à une petite gourmandise pour le goûter.
J - 1 avant la Saint Valentin ! Cette année encore, pas de dessert au chocolat mais de délicieux pancakes nappés d'un coulis de myrtilles confites.
Je vous propose une petite idée bien gourmande pour votre goûter de ce mercredi après-midi.
Avant de vous parler de cette délicieuse bûche, je tiens à m'excuser de ne pas pouvoir vous montrer l'intérieur de cette douceur.
J-1 avant le réveillon, il est donc grand temps de vous partager la bûche réalisée à Paris lors du cours de cuisine donné par Norbert Tarayre dans le cadre de sa collaboration avec La Villageoise.
Vous êtes de celles et ceux qui se contentent de terminer un repas sur du fromage ? Ou alors vous aimez qu'il se clôture sur une note sucrée mais vous ne voulez pas vous lancer dans la confection d'un dessert long et compliqué ? Alors, je vous en ai.
Vous cherchez une idée apéritive originale ? Je pense l'avoir trouvée pour vous ? Essayez donc ces petites verrines et vous serez conquis(e)s par leur fraîcheur et leur goût acidulé! Une association aussi inattendue que délicieuse ! C'est léger, sans.
Quelques pommes qui s'ennuyaient dans mon panier à fruits, un pot de mascarpone qui arrivait en date limite de consommation .
La pomme moi j'adore !!! Pas vous ? Et celle que je préfère parmi plus de 1000 variétés dans le monde ( je n'en ai goûté que très peu finalement ) c'est la golden.
Des poires qui commencent à s'abîmer dans la corbeille à fruits, voilà une belle opportunité pour faire un gâteau ! Quand on est gourmande .
Depuis quelques semaines j'ai pris l'habitude de les commencer tout en douceur et en gourmandise en vous dévoilant une recette de dessert que nous avons testé et approuvé.
Avant que les fruits et légumes d'automne s'installent durablement sur les étals, je profite encore et prolonge un peu l'été sur ma table avec ceux d'été.
Aujourd'hui je fais honneur à la belle région Grand Est avec cette recette très facile et très gourmande.
Je suis une gourmande qui a beaucoup de mal à terminer un repas sans une note sucrée.
Le marché hebdomadaire de mon village est assez réputé et en été, surtout, il fait le plein de revendeurs et attire beaucoup de badauds venants parfois de loin.
Les bonnes préparations de mon partenaire Jock sont vraiment opportunes lorsque l'on a une subite envie de dessert ! Ces crèmes brûlées sont parfaites car elles n'ont pas besoin de passer au four, elles seront donc vite prêtes et réussies à coup sûr.
Je vous ai trouvé " THE dessert " à faire absolument en ce moment ! Je cherchais une idée originale pour terminer un repas familial et je crois bien l'avoir trouvé ! Il a fait plus que l'unanimité car il a vraiment tout pour plaire.
Pour donner un peu plus de saveur à ma quiche sans pâte j'ai remplacé le gruyère par du cheddar.
Pour donner un peu plus de saveur à ma quiche sans pâte j'ai remplacé le gruyère par du cheddar.
Bonjour, On se retrouve en ce début de semaine avec cette recette fraîche et gourmande.