Cuisine vegan familiale depuis 2013
Ce n'est pas la 1ère fois que je tente de faire une poutine avec des asperges.
On "part" la chose avec des pommes de terre cuites au four (ou au micro-ondes).
Le cari de lentilles, c'est celui-ci , avec une petite boîte de pâte de tomate et 1 1\2 tasse de lait de coco au lieu des quan.
Je m'excuse à l'avance; ce pain plat (bricolé au moins 2 atres fois depuis l'écriture de ce billet) se retrouvera à l'infini chez moi dan.
Sur un tortilla qu'on fait griller d'un côté, à cru; un reste de riz (brun) cuit des haricots noirs mijotés un petit moment.
Je fais cuire à la poêle, dans de l'huile de coco, ajoutés les uns après les autres "aux 3-4 minutes"; de la pâte d'ail-gingembre-pi.
{ Ode aux légumes du moment } { Célébration du goût tout simple } { L'automne s'est invité; hier! } { Et pour lui faire un honn.
Il était une fois (une autre! Les "fois" se multiplient à vitesse folle dans ma chaumière habitée par des étranges créatures) où j'.
Joindre l 'utile agréable à l'agréable.
Dans une cuillère à table d'huile de coco, on fait cuire 4 pommes de terre en dés 3 épis de maïs (les grains seulement bien sûr) .
Du rutabaga (moi je dis navet) en fines tranches Des pommes de terre elles aussi en fines tranches 4-5 gousses d'ail entières .
Avant de commencer à préparer ce plat, il faut avoir sous la main du " bacon d'aubergine ".
Du " fromage à trous " Des pommes de terre au four (avec une gousse d'ail cachée à l'intérieur) Des légumes grillés (poivrons, courgett.
Au four dans un peu d'huile avec des épices à berbéré; patate douce en dés carotte (rouge) en tronçons poivron oignon Pour la .