Hum, ça sent bon ...
J'ai beaucoup de pommes en ce moment, il faut les manger car elles flétrissent doucement.
Depuis quelques temps je trouve des recettes qui me plaisent sur des sites italiens, est ce que l 'Italie me manque ? peut être.
Ce fondant au chocolat je l'ai vu sur certains blogs ! Il a l'air si gourmand que je l'ai fait, c'est une recette de Cyril Lignac , mon chouchou !!!!!!!!! Il est très facile à faire pas d' ingrédients compliqués ni des mesures biscornues !!!! Pour un.
Un peu de soleil dans notre gâteau aujourd'hui ! L'année dernière, pour la première fois notre abricotier nous a donné de nombreux et superbes fruits ! Ils étaient mûrs quand nous étions en Italie :-( mais ma belle mère nous a gentiment mis les fruits.
Le printemps arrive doucement, au jardin les plantes à bulbe sortent de terre, les herbes aromatiques reprennent vie et les arbustes fruitiers ont des bourgeons.
J'ai une très gentille copine qui m'a donné sa KitchenTrotter.
Et oui on peut faire aussi du Philadelphia , recette vue ici.
J'ai été invitée il y a quelques jours par Léa de la boutique La Chambre des Confitures à Strasbourg.
Ca vous dit des financiers sans beurre ?? oui ???? J'ai vu cette recette chez Hélène du blog L'Appel de la fournée ! Elle les a fait avec de la poudre de noisette et de la purée de noisette que je n'avais plus alors je les ai fait à l 'amande !!!!!!.
Aujourd'hui c'est Vendredi Saint, et c'est un jour férié ici en Alsace ! On en profite pour se retrouver en famille.
Demain c'est Pâques j'aime aussi faire des biscuits car les chocolats ne sont pas vraiment appréciés, mes filles ne les mangent pas.
Pour les fêtes je suis toujours la première à me proposer pour faire le dessert.
Le printemps arrive, dans quelques mois mois nous récolterons à nouveau des fruits et des légumes au jardin .
J'ai vu les belles gaufres de Flo, de Laetita, elles m'ont vraiment donné envie d'en manger.
Je suis toujours à la recherche de recettes de cookies , Salomé et Eglantine m'en réclament très souvent.
Pas toujours simple de cuisiner les légumes de mon panier avec mes pâtes !!!! Mais j'ai eu une idée avec des carottes et du céleri , pourquoi pas ? Pour 4 gourmands il faut : 1 carotte jaune 1 carotte orange 1 carotte violette 2 petits oignons 1/2 céleri.
Une envie d'une belle tranche de cake ??? J'ai encore quelques fruits rouges dans mon congélateur et des pralines , pourquoi ne pas les associer ?????? Ca vous tente ? Voici les ingrédients nécessaires pour un bon cake : 120 g de beurre 130 g de sucre.
Aujourd’hui est un jour particulier : Salomé fête ses 18 ans !!! Déjà.