HEALTHY FOOD BLOG BY COOKING JULIA
Il y a déjà plusieurs versions de bouchées à la reine sur Cooking Julia, mais encore aucune qui soit entièrement végétale.
Le printemps est tout proche et pourtant, le temps n'est pas encore terrible et l'envie d'un bon velouté de légumes se fait encore sentir.
En attendant les légumes du printemps, on patiente avec une assiette de brocolis, poireaux et choux de Bruxelles rôtis sur un lit de houmous.
C'est une ancienne recette un peu réadaptée que je vous propose ce soir.
Issue du blog de Rabia ( La ligne gourmande ), ce cake est un gâteau "sans rien" : entendez par là sans beurre, sans œuf, sans lait, sans.
Avec un paquet de gnocchi de pommes de terre, on peut faire de bons gratins, et si on y ajoute des légumes, c'est encore meilleur.
Avec ma farine d'avoine , je cuisine des desserts sains, à l'instar de ces biscuits tendres et parfumés, diététiquement très corrects ! Et .
J'ai enfin testé cette recette que j'avais en stock depuis un bon moment : le pain aux graines de lin.
Les citrons confits express que j'ai préparés récemment me servent bien évidemment dans des recettes.
Ce curry aux magnifiques couleurs et aux saveurs sucrées-salées a été une révélation ! Fortement inspirée d'un blog américain, la recette, d.
J'ai souvent du mal à trouver des farines autres que celles de blé ou de seigle dans mon supermarché, alors je me dis que le plus simple est.
Allez, c'est reparti, voici une nouvelle recette de dhal, un grand succès publié il y a quelques années sur Cooking Julia .
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le bœuf bourguignon est un plat bien français qui a son pendant végétal, particulièrement savoureu.
J'ai voulu tester cette énième recette de houmous soi-disant excellente et très rapide à faire.
J'ai plutôt l'habitude de servir le dhal avec du riz car on obtient ainsi et sans effort un plat complet et nourrissant.
Vous disposez d'un kilo de carottes mais n'avez pas d'idée pour les cuisiner ? En voici une, douce, délicieuse et très facile à faire, avec .
Il arrive qu’on se retrouve sans pain et sans envie de partir en acheter à la boulangerie.
La soupe de légumes nous accompagne tout l'hiver et même au-delà, et c'est toujours un plaisir de choisir sa composition, en fonction du con.
Évidemment, en plein hiver, on est beaucoup moins tenté par les salades qu’en été, et pourtant, surtout après les fêtes, on apprécie de dégu.