La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
La pâte à pizza à la betterave proposée hier se retrouve aujourd'hui bien garnie de légumes variés et colorés.
Récemment, j'ai été chargée de préparer un plat salé pour un déjeuner au bureau.
J'avais repéré ce joli pain pizza sur Pinterest depuis déjà pas mal de temps, mais pour le réaliser, il me fallait un peu de temps et tous l.
Beaucoup de douceur pour ce clafoutis salé qui marie deux ingrédients simples que j'aime particulièrement cuisiner en association : le saumo.
Comme c'est aujourd'hui une journée sans viande à la maison, j'ai préparé un plat végétarien adapté d'une recette vue sur Internet.
Le thème de la Battle Food #42 étant la pomme de terre, c'était assez pour me décider à participer (à la toute dernière minute.
La maison d'édition Rue de l’Échiquier , par l'intermédiaire de Léa, m'a proposé de renouveler notre partenariat avec deux nouveaux livres s.
Les températures sont tellement basses ces jours-ci qu'on se croirait revenu en hiver.
Dans le cadre de mon partenariat avec la maison d'édition Rue de l’Échiquier , je suis chargée de réaliser et d'illustrer des recettes tirée.
Au printemps, les fèves font une courte apparition sur les étals.
Viande et charcuterie fréquentent de moins en moins souvent ma cuisine.
C'est chez mon aminaute Isabelle, du blog La cuisine d'ici et d'ISCA , que j'ai trouvé cette recette de salade complète, croquante et origi.
Le temps qui s'est rafraîchi à nouveau nous oblige à patienter encore un peu avant de pouvoir déguster salades et grillades.
De beaux épinards et une tête d'ail frais, il ne m'en fallait pas plus pour tenter un nouveau pesto au vert quasi fluorescent.
Aux couleurs du drapeau italien, cette pizza végétarienne ne manque pas de caractère ! Le pesto d'épinards à l'ail frais que je vous ai pro.
Après la pizza tricolore , voici une deuxième recette avec le pesto d'épinards à l'ail frais présenté en début de semaine.
Cela faisait longtemps que je voulais essayer cette recette de taboulé végétarien sans couscous.
Organisée ce mois-ci par Flo, du blog Au fil du thym , la Battle Food #43 nous a fait plancher sur un double thème bien dans l'air du temps .