La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Parmi les plus célèbres bredele alsaciens figurent les boules de Linz, une variante de la fameuse et délicieuse Linzertorte : pâte sablée à.
Avant d'entrer de plain pied dans les desserts de fêtes, je vous propose ce soir un dessert à base de pommes qui est juste à tomber.
Lorsqu'on reçoit, les terrines qu'on peut faire à l'avance sont bien pratiques et généralement très appréciées.
C'est une recette toute simple et très rapide que j'ai repérée récemment chez ma copinaute Christelle, du blog La cuisine de Poupoule .
Cette année, c'est avec une confiture de kakis à l'orange que je viens vous souhaiter un bon réveillon ! Et même si ce soir, tout le monde e.
Complice des petits déjeuners gourmands, ce gâteau mollet est une spécialité ardennaise qu'il m'a été donné de découvrir grâce au blog d'Agn.
Après un thème consacré aux confitures de printemps-été , voici son pendant qui répertorie les confitures d'hiver.
Vous en avez assez de voir des bûches partout ? (Comme je vous comprends.
Pour le Jour de l'An, j'avais préparé des panna cotta aux fruits exotiques parfumées à la noix de coco.
Afin de préparer un dessert végétalien, j'ai repris la recette de la pâte feuilletée Thermomix préparée selon la méthode de l'escargot .
Le calendrier est sans pitié pour nos bourrelets : après les bûches et autres desserts de fêtes, on poursuit sans répit avec les galettes de.
Tout à fait le genre de salade dont on a envie après des repas lourds et parfois indigestes.
On reste ce soir dans la légèreté avec des petits moelleux fruités et sans beurre.
Tous les fruits de la création seront bientôt passés par ma cuisine pour être transformés en confitures !! Aujourd'hui, c'est le kiwi qui pa.
Marre de la grisaille, de la pluie et du froid ? Un petit conseil : mettez de la couleur et des vitamines dans votre assiette ! J'ai justeme.
On mange des galettes tout le mois de janvier, et celle-ci n'est que la deuxième de l'année chez nous, alors nous sommes loin d'en être lass.
A l'automne dernier, j'avais repéré cette recette chez mes copinautes Maiwenn et Lolo et depuis, je l'avais mise de côté, attendant le bo.