La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
En ces temps de bombance, un repas plus léger n'est pas pour déplaire.
Cette recette fait le tour des blogs et, bien sûr, je me suis laissé tenter.
Après les excès de cette fin d'année, un petit régime s'impose afin de mettre au repos le système digestif particulièrement sollicité par de.
Un rayon de soleil et hop, on a envie d’une salade ! De légumes d’hiver certes, mais rafraîchissante et parfumée.
Un reste de saumon fumé à recycler après les fêtes ? Voici une petite recette que j'ai faite pour un apéritif et qui a beaucoup plu à la mai.
Une des dernières tendances culinaires, c'est le gâteau cuit dans un bocal.
Tous ces bons légumes anciens qui reviennent sur les étals des primeurs, ce n'est pas pour nous déplaire.
Que diriez-vous d'un peu de soleil et d'exotisme en pots ? C'est la promesse de cette délicieuse confiture qui vous transportera sous les tr.
Prenez un poisson un peu fade comme le cabillaud, un légume sucré comme la patate douce, et des épices bien parfumées, cuisinez le tout et v.
Ces petites crèmes à la saveur biscuitée qu’on trouve dans le commerce m’ont toujours intriguée.
Ce n'est pas parce qu'on est en hiver qu'on ne peut pas imaginer cuisiner les légumes comme en été ! La preuve avec ce tian composé uniqueme.
Après vous avoir proposé la recette de la crème de caramel au beurre salé (le salidou breton) il y a quelques jours, voici la première util.
Encore une petite idée sympa pour un repas vite fait, idéal pour les étudiants par exemple ! Sur le modèle du mug cake, voici l'omelette dan.
A la recherche de saveurs différentes pour ma soupe du soir, j'ai opté pour l'endive.
Dans l’esprit du flan aux pommes au mascarpone que je vous avais proposé cet automne, voici ce même flan, ou presque, en version tarte.
Un apéritif impromptu ? Vite, une petite tartinade, ça plaît toujours, même aux enfants ! En deux temps trois mouvements, préparez ces dél.
Ce midi, avec les filles, une envie subite de gâteau nous a prises à la fin du repas, mais il n'y en avait pas.