Faut il manger pour vivre ou vivre pour manger ? ...
J'adore les épinards, j'en mange énormément, c'est donc naturellement que je me suis régalée avec cette tarte salée très rustique et je ne s.
Ce week-end , nous fêtions l'anniversaire de mon papounet chéri, il m'avait commandé une tarte pour le dessert.
Si vous faites le calcul puisque Mr choupy mange une galette d'avoine tous les matins, il me met de côté 2 jaunes d’œufs par jour.
J'en suis toujours à écouler mes jaunes d’œufs, c'est l'occasion de préparer des crèmes brûlée.
Cela fait un moment que j'ai préparé cette recette et que je tenais à la partager.
Ou comment transformer un gros ratage en délicieux dessert voici sa petite hsitoire : Ce week-end ma cousine souhaitait que nous réalision.
Parceque mon papa a une spécialité : la brioche.
Oulala très longtemps que je n'avais pas publié , trop longtemps je dirais même !! Je reprends le rythme dès aujourd’hui et je commence par .
Pour changer un petit peu de mes traditionnels porridges et autres puddings, ce matin je nous ai préparé de petites crêpes à la banane : un.
Parfois en cuisine j'ai des lubies : trouver la recette correspondant parfaitement à ce que j'attends.
Non non non je n'avais pas arrêté de cuisiner bien au contraire mais ces derniers mois ont été extrêmement chargés ; tant au niveau perso.
Lorsque j'étais petite, ma maman me préparais régulièrement deux gâteaux pour le petit déjeuner.
Une tartelette aux pommes tout ce qu'il y a de plus simple : une pâte sablée et des pommes recouvertes d'un sirop vanillé pour donner un pe.
Récemment j'ai vu passer chez Lucie du blog Cuisine en scène une recette de brownie aux blancs d’œufs qui m'a mise l'eau à la bouche.
Ce week-end j'avais envie d'une brioche vraiment moelleuse et pleine de saveurs.
Dans une tarte, quelles soient sucrées ou salées mais aussi les quiches, les tourtes, les galettes .
Des petites tartelettes aux poireaux très simples et rapide à préparer.
Lorsque j'étais petite, chez le boulanger, il y avait un dessert que j'aimais tout particulièrement : le bavarois à la framboise.
Un dessert d'enfance que maman nous faisait souvent à la maison et qui ravivait les papilles d'une de mes plus anciennes amies.