A découvrir en rimes, une cuisine qui s'exprime, avec des produits Bio, et de jolies photos ; les restes se mitonnent, d'une façon qui étonne, sans laisser une miette, au fond de votre assiette !
Voici un avant-goût, de légumes de saison, Présentés en ragoût, nappés de sabayon : Asperges vertes et violettes, petits pois et courgettes, Un ou deux artichauts.
😉 L'assiette de Laura 😉 De cet agneau sevré, la viande est très prisée, Les deux petits gigots, sont mis à mariner, Avec l'ail et le thym, de la veille au matin, Ils seront cuisinés, à basse température, Puis à chaleur puissante : une chair croustillante,.
🧀 Présenté avec des petites ravioles farcies épinard/ricotta 🧀 Des escalopes de veau, tout simplement panées, Ca n'a rien de nouveau, et tout le monde connait.
Quelle touche ensoleillée ! Ca met de bonne humeur, Ces beaux poivrons grillés, avec leurs trois couleurs.
Dans une de mes gazettes, celle de Saveurs d'Avril, J'ai trouvé cette recette, somme toute assez facile, Je viens de la tester, la voici donc en ligne, Car c'est incontesté, ce petit bar de ligne, A la chair si gourmande, je vous le recommande ! 🌷🌞🍁🌟🌟🍾.
Le lapin, j'en conviens, peut manquer de saveur.
❤️ Une recette de ma tante Lucette ❤️ Les filets de poissons, cuits dans un court bouillon, Se mêlent aux champignons, et aux petits oignons, Le tout s'enrobe d'une sauce, qu'ail et persil rehaussent, Un gratin savoureux, et pas très onéreux ! 💚🌟🌟 J'aime.
♻️ Avec un reste de chair de lapin cru ♻️ 🌞🌞 Vous vous êtes régalés avec le lapin pimenté aux olives et champignons et vous avez mis de côté au frigo, les bas morceaux non utilisés dans la recette : côtes, panoufles.
Oui je peux vous l'assurer, même un piètre cuisinier, A coup sûr réussirait, ce navarin printanier ! Une viande qui mijote, avec de jeunes carottes, Des légumes de saison, un bouquet de fines herbes, Ce plat vraiment superbe, embaume toute la maison.
😉 Pour une fana de mangues, qui se reconnaitra.
🍠 En garniture : poêlée de courgettes, et pommes de terre grenaille 🍠 Une belle volaille rôtie, chacun est amateur, Mais quand elle est farcie, c'est encore bien meilleur ! Voici l'exemple parfait, d'un mariage réussi, Avec tous les bienfaits, de gousses.
Ce soir vous n'êtes que deux, et mangeriez bien un peu, Mais sans vous alourdir, en vous faisant plaisir, Dégustez cette salade, composée de poivrades, Vinaigrée au citron, colorée de poivrons, Rajoutez simplement, pour que ce soit gourmand, Juste du.
🍆 Présentées en accompagnement d'une noisette d'agneau grillée 🍆 La Parmigiana d'aubergines, nous vient du Sud de l'Italie, La Sicile et la Campanie, souvent s'en disputent l'origine, Je vous propose une version, de la recette traditionnelle, A tester.
Je fais peu de desserts, vous l'aviez bien compris, C'est vrai que ça me barbe, trop de pâtisseries, A elles je leur préfère, quelques douceurs aux fruits.
La douce couleur ivoire, des lamelles de poires, S'allie au beau vert pâle, de ces tranches d'avocats, Un duo peu banal, au fondant délicat ! Garnie de chèvre frais, et de jambon de parme, Cette entrée il est vrai, dévoile tout son charme.
🍊 En garniture : asperges blanches et vertes et bouquets de chou romanesco 🍊 La cuisine dite "à plumes", se marie aux agrumes, Vous êtes de ceux qui mangent, des mets salés-sucrés ? Cette sauce à l'orange, alors vous l'aimerez ! Nappez en vos filets,.
♻️ Avec les aiguillettes de filets ou magrets de canard ♻️ 🌟🌟 Vous vous êtes régalés avec le filet de canard aux agrumes et vous aviez mis de côté une ou deux aiguillettes prélevées sur les filets ? Idée anti gaspi ♻️ : préparez une petite terrine de.
Coupez séparément, en éminçant finement, Poivrons et échalotes, courgette et puis carottes.