Une cuisine simple et gourmande
La grenaille est souvent appréciée dans ma cuisine pour accompagner du poulet rôti, une belle entrecôte ou comme ici des brochettes de canar.
A la base, je devais cuisiner une cuisse de dinde qui s'est avérée énorme !!! Du coup, j'ai tout désosser et couper en gros morceaux.
Pendant les vacances, vu le soleil pétillant que nous avons eu, difficile d'investir la cuisine et de préparer des bons petits plats.
Voilà, on retrouve les petits plats mijotés comme on les aime lorsque le mois de Septembre arrive.
Le poisson fait parti de notre alimentation tout comme la viande et il est très apprécié également par les enfants.
En faisant mes courses (je suis une adepte du drive), j'ai craqué pour les épices de Parampara .
C'est une recette que j'ai retrouvé derrière les fagots (faite pendant l'hiver) On a adoré bien sur ma version jambon / poireau alors que c.
Dernièrement, en plus des confitures ou des bocaux de ratatouille, j'ai également fait des rotis de porc confits idéal pour un repas vite fa.
Le fameux steack haché à cheval est le plat préféré de mon mari : rien que de la protéine !!! Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo a.
Rien qu'un bon petit plat mijoté pour se réconforter après une semaine de travail surchargée.
L'automne a repris sa place et les pulls sont revenus dans les armoires (enfin sur chez moi car je suis une grande frileuse).
Comme une envie de Noël avant l'heure, se donner du plaisir à cuisiner pour les siens et voir que le plat revient vide signe (enfin j'espère.
Généralement, j'épice plutôt de la viande blanche ou une volaille que du boeuf.
Non je ne me suis pas trompée d'intitulé c'est bien du veau que j'ai cuisiné comme un boeuf bourguignon.
Cette année, le gibier n'a pas été sur notre table pour Noël.