La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
J'ai réalisé cette recette à l'aide du Companion mais je vous indique également comment faire sans.
C'est ce que j'appelle une recette simple et efficace, chez nous les pommes de terre c'est toujours une bonne idée à manger :-) Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 40 min Coût : pas cher Nombre de personne : 1 Ingrédients -250 g de petites.
Si vous n'aimez pas le canard, vous pouvez remplacer les cuisses par du poulet.
Je profite des dernières courgettes pour cuisiner un plat complet et léger.
Pour que les légumes se tiennent bien à la cuisson, il est nécessaire de les couper en gros morceaux.
Il ne s'agit bien évidemment pas du vrai couscous, déjà pour une question de rapidité je le cuisine avec le Cookéo et comme nous n'aimons pas les viandes bouillies je ne l'ai pas cuisiné avec du bœuf ou autre viande.
Recette riche, mais tellement bonne !!! Le temps de cuisson (entre 7 à 10 min) est à surveiller, à savoir si vous préférez manger la viande rosée ou bien cuite et bien sûr de son épaisseur.
La truite est un poisson très moelleux que l'on peut cuisiner de différentes façons, et sous forme de flan elle est vraiment parfaite.
Première recette réalisée avec le beurre maison d'hier :-) et franchement nous nous sommes bien régalés avec ce plat tout simple !!! Vous trouverez le lien du beurre plus bas.
J’adore manger des crevettes et l’idée d’en cuisiner dans un flan m’a toute suite emballée.
C'est la saison des haricots coco de Paimpol et j'en profite pour les acheter et les surgeler, comme ça j'en ai à disposition au gré de mes envies.
J'adore ces plats rapides à cuisiner, avec quelques ingrédients du congélateur et du placard !! A vous de choisir les viandes que vous préférez ou même de remplacer la merguez par des épices.
J'ai réalisé cette recette avec le Companion, vous pouvez la cuisiner dans un faitout, mais il vous faudra surveiller et mélanger régulièrement.
Avec le froid qui s'installe, j'ai eu très envie d'une tartiflette et chez nous personne ne se fait prier pour en manger ;-) Je n'ai pas cuit les oignons et lardons en même temps que les pommes de terre pour qu'ils ne soient pas trop grillés , voire.
Ca y est, c'est reparti pour les plats qui donnent au chaud et sentent l'hiver.
Cette recette m'a permis de terminer un reste de fromage à raclette et quelques champignons de Paris.
Ce plat de saison réconfortant par ce froid est rapide à préparer au Cookéo ou en cocotte-minute.
Pour ce plat, j'ai choisi de le laisser mijoter, mijoter.
J'ai accompagné ce plat de riz et comme il me restait pas mal de sauce je l'ai congelée pour la cuisiner avec des pâtes.
La noix de Saint-Jacques reste chez nous le plat d'exception que nous préférons et nous avons la chance que mes beaux-parents nous en achète des fraîches directement aux coquillards.