Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Assiette Friendly mauve / Luminarc A la maison, nous aimons beaucoup les lentilles.
Assiette Colorplaytime / Luminarc Voici une recette sympathique et rapide pour accompagner des dos de cabillaud.
Assiette Frost Colorplaytime / Luminarc Vendredi dernier j'avais vu Véro cuisiner avec des p'tites choses que je n'avais pas encore testé venant de chez Eurasie : sauce d'huître, poivre de sichuan et aussi les p'tits bocaux de gingembre et d'ail émincés.
Après les tartes flambées, les bretzels, les gâteaux et bons petits plats des vacances, je continue mes résolutions rentrée light.
Assiette Frost colorplaytime / Luminarc Malgrès les commentaires d'Igor du genre "c'est quoi cette sauce" et l'air catastrophé qu'il prend quand il me voit ressortir mes bouquins de cuisine weight-watchers, je m'acharne quand même à cuisiner light.
Ca le fait non un nom pareil pour une entrée délicieuse ? C'est en fait une assiette composée d'une verrine de rillettes de saumon frais, de roulades de saumon à la ciboulette, et d'une salade de roquette au saumon fumé.
Light or not light that is the question !!! J'ai passé ma soirée à préparer un superbe bavarois aux framboises pour demain midi, et forcément à 21 h 30 plus envie de faire la popotte mais j'ai quand même faim.
Qu'est ce que ça donne quand on mélange la recette des ravioles de lapin aux herbes d'Alain Ducasse (revue par Sophie Dudemaine), la recette de Choupette de lapin confit aux oignons et mon imagination (et le contenu de mes placards) : des ravioles de.
Un pain de poisson vous aimez-ça ? Moi j'adore, c'est bon, c'est léger, c'est frais, bref parfait à cette saison pour une entrée sans chichi.
Verre Shetland bas 32 cl / Luminarc Quand je fais du taboulé, c'est plus du taboulé à la française avec de la semoule de couscous, des tomates, poivrons, oignon et concombre.
Assiette ColorPlaytime Frost / Luminarc Hier soir j'avais prévu pour le dîner du thon à la plancha, avec mon coulis de piquillos acheté à Espelette et une purée de pommes de terres à l'huile d'olive et à la roquette.
Il y a peu de temps, nous avons mangé dans un restaurant extraordinaire, Le St James, à Bouliac.
Que se faire à manger lorsqu'on est seule à la maison ? Rien ! Non ce n'est pas une réponse car les grignotages c'est pas bon pour la ligne ! En farfouillant dans mon congélateur, je tombe sur des p'tites crevettes qui accompagneront à merveille du riz.