J'ai été invitée par isca à participer au foodista challenge »85, que j'ai accepté avec joie.
Il existe un mélange que l'on ne peut pas ne pas connaître, un mariage parfait et oui le chocolat et le spéculoos.
Voici une planche faite d'un petit pot de rillettes de poulette, et d'une terrine de cochon aux spéculoos, quelques cornichons, en guise de fromage un coulommiers aux mendiants et abricots moelleux, et l'indispensable pain maison dont la recette a été.
Bon alors, je vous mets quand même la recette car sur les blogs que j'ai été visiter, eux ont réussi, mais alors pour moi ça a été une catastrophe, euhh, enfin je n'irais pas jusque là.
Il y a longtemps que je ne vous ai pas proposé une recette sucrée.
La traditionnelle salade caprese italienne se revisite sous la forme de cette belle terrine de tomate à la mozzarella et basilic qui ne manquera pas d'épater vos convives
L'automne est par excellence la saison de la poire.
Quand vous épousez un ch’ti, il y a toujours un mot gourmand qui fait briller ses yeux : spéculoos !!! Donc je suis toujours en quête de recettes qui pourraient flatter le palai…
Des Minis St-Honorés aux speculoos et à la crèmes de speculoos pour participer pour la première fois à cette nouvelle édition du défi culinaire de « Passe-plats entre amis ».
Aujourd'hui, on ne se refuse rien puisque vous avez droit à deux recettes gourmandes que j'ai trouvé dans le magnifique ouvrage de Christophe Felder "Chocolat".
J'ai créé cet entremets à l'occasion du concours "I love Spéculoos", organisé par Crumble.
Les avis