Wok,émincé,poulet sauté,cuisine chinoie,cuisine asiatique,sésame,poivre de Sichuan,oignons de printemps,vin de shaoxing,piment,huile de sésame,facile,rapide,ken hom
Depuis que je réalise mes brochettes maison, nous n'en achetons plus.
Plat hyper rapide à réaliser :-) vous pouvez utiliser la sauce soja à la place de la sauce tériyaki pour cuisiner le poulet.
Pour 4 : 4 filets de poulet 1càs de gingembre en poudre 3càs de graines de sésames 1 yaourt nature 0% 1 càc de cumin en poudre 1 càc de coriandre en poudre 2 càs de sauce de soja le jus d’1/2 citron 1 cc de paprika Mélanger toutes les épices et le yaourt.
J'ai réalisé cette recette dans le cadre du défi "anniversaire" organisé par Sonia sur sa page Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
Un plat sain qui, avec une part de féculent, vous fera un repas équilibré et bon pour la santé.
On parle de gomasio entre amies et hop il me vient l'idée d'en préparer deux versions, de les présenter sous forme de cadeaux : ça fait 3.
Crevettes à la sauce crevettes et riz sauté à l'huile de sésame Lorsque je cuisine des crevettes , je suis toujours sûre de faire plaisir.
Ce brocolis sauté à la sauce soja et aux graines de sésame saura accompagner à merveille une simple viande grillée
Envie de viande rouge et il me restait des poivrons du coup, un petit plat vite fait bien fait, un sauté de bœuf poivron et sésame.
Un petit sauté prêt en une vingtaine de minutes pour se faire un bon petit repas rapide mais délicieux et nourrissant.
Aujourd'hui c'est la recette du sauté de bœuf à la coriandre et au sésame.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Pain hamburger maison ultra moelleux Pain hamburger maison ultra moelleux, bonjour à tous mes amis!! Aujourd’hui je partage avec vous ma recette inratable de pain hamburger maison rapide et ultra moelleux, ma recette chouchou qui donne des petits buns.
Encore la question qui tue ! "Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" Et bien.
J’adore la cuisine asiatique et je pourrais en manger tout le temps je ne m’en lasse jamais, oui enfin j’aime découvrir toutes les cuisine mais je dois avouer que la cuisine asiatique reviens souvent à mon menu ! Pour cette recette on va procéder par.
Il y quelques mois, mon mari m’a offert un livre de cuisine asiatique, et depuis, ma cuisine embaume souvent les épices propres à cette culture !!! Je n’ai jamais raté un…
Les avis