Ces crèmes brûlées au lait de coco sont légères, pas trop sucrées et légèrement fruitées avec ces fruits de la passion.
J'adore les cakes salés, ils sont géniaux pour les apéros, les picnics, pour faire un plat sympa avec une belle salade, et tous mes invités à qui je les fait déguster les aiment, alors pourquoi se priver ? Mes associations préférées sont
On connaît tous le classique crumble aux pommes, mais le crumble salé est un plat que j’apprécie beaucoup.
Ingrédients: 500 g de cerises 4 oeufs 70 g de sucre semoule 100 g d'amandes en poudre 1 pincée de sel 100 g de farine 300 g de lait 20 g de beurre pour le plat 1 sachet de sucre vanillé Préparation: préchauffer le four à 210° dénoyauter les cerises tapisser.
Qui ne connaît pas le brownie: ce gâteau plat au chocolat constitué d'une épaisseur de pâte dense et fondante, d'où pointent des concassures de noix ou de noisette, et que l'on découpe en carrés.
Je vous ai déjà proposé des pots de pommes au caramel beurre salé, une gourmandise à laquelle il est difficile de résister.
Quand un chou fleur entre dans ma cuisine, je sais que je vais faire plaisir chez moi.
INGREDIENTS : 3 rognons de porc 2 échalotes 1 poire 2 cas de sucre 10 gr de fond de veau 2 cas de crème fraiche le jus d'un citron 3 cas de rhum beurre sel poivre PREPARATION : Mettre les rognons dans un plat avec de l’eau et le jus de citron à tremper.
Selon sa consistance, le tzatziki ( ou encore le djadjīk turc ) est soit un plat à part entière ( salade ) soit une sauce qui accompagne les viandes ou les poissons grillés ( ah, les souvlakis ! ).
La période de Noël et son cortège de festivités est sans nul doute celle ou les cuisines – dignes de ce nom – entrent en ébullition.
Je ne doute pas qu'avec cette recette je vais vous séduire.
Bonjour bonjour ! J’ai eu envie de me replonger dans mes photos et souvenirs de vacances aujourd’hui ☺️ Alors je commence par l’un des plus beaux voyages que j’ai pu faire ! On a eu la chance – fin 2019 – de partir faire un petit tour en Asie.
J'adore la cuisine Italienne, mais souvent je me cantonne aux plats basiques, comme les pâtes sous toutes leurs formes, les risotto et quelques plats mijotés comme l'osso-bucco, et bien évidement le tiramisu dans sa version aux fruits rouges.
Les avis