Dimanche, Justin fêtait ses 8 ans .
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog 2 ans déjà ! et oui, le temps passe vite !! que de belles choses depuis le lancement, tous ces échanges et surtout de belles rencontres et des amitiés !! Je n'oublie pas que mon blog évolue de jours en jours.
Aujourd'hui c'est l' anniversaire de mon blog 3 ans déjà ! et oui, le temps passe vite !! que de belles choses depuis le lancement, tous ces échanges, partages d'expériences et de découvertes culinaires et surtout de belles rencontres et des amitiés.
Aujourd'hui c'est l' anniversaire de mon blog 5 ans déjà ! et oui, le temps passe si vite !! que de belles choses depuis le lancement, tous ces échanges, partages d'expériences et de découvertes culinaires et surtout de belles rencontres et des amitiés.
2 ans déjà que je me suis lancée dans l'aventure de ce blog qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps.
Je vous propose un petit rappel des recettes de "fête" salées déjà parues.
Aujourd'hui c'est l' anniversaire de mon blog 4 ans déjà ! et oui, le temps passe vite !! que de belles choses depuis le lancement, tous ces échanges, partages d'expériences et de découvertes culinaires et surtout de belles rencontres et des amitiés.
Eh oui, 2 ans déjà que ce blog existe, je n'en reviens pas comme le temps a passé vite.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog 1 an déjà ! et oui, le temps passe vite !! que de belles choses depuis le lancement, tous ces échanges et surtout de belles rencontres et des amitiés !! Je n'oublie pas mon blog évolue de jours en jours grâce.
Ne croyez pas que mon blog bento est à l'abandon .
Que le temps passe vite ! Voilà une phrase que l'on entend souvent ! Si l'on m'avait dit il y a 3 ans que je serai là aujourd'hui à souffler avec vous les 3 bougies d'anniversaire de La Table de Clara .
Ne jetez plus les gousses de vanille que vous avez utilisées.
Il y a deux ans, j’entrai modestement dans le monde dans le monde des blogs de cuisine sans trop d’idées précises si ce n’était que de partager mes recettes.
Les avis