UNE MÈRE POULE UN PEU DINGUE |
Inspirée par les délicieux bleuets enrobés de chocolat noir que l’on trouve en épicerie, j’ai concocté cette fabuleuse tarte, éclatante de saveurs.
Pendant des années, mon fils tentait d’éviter de manger au petit-déjeuner.
J’ai parlé sur ce blogue de mon amour des framboises, mais lorsque le temps de bleuets se pointe le bout du nez, et que je…
Je lisais la chronique de Marie-Claude Lortie du journal La Presse, elle y faisait une critique (positive) de Milos, un classique montréalais.
Toujours la même histoire, je regarde un surplus d’aliments quelconques achetés en trop grande quantité et je me demande quoi faire pour leur éviter un…
J’ignorais ce qu’étaient des brownies monstres jusqu’à en remarquer à la brûlerie du village.
J’ai fait quatre essais, un martyre quoi, et c’est celui-ci qui a gagné.
Je suis une vraie chanceuse, car j’ai de très bonnes amies.
Mon chalet est situé à 20 minutes du village, soit au milieu de rien.
Ce dessert est tout simplement délectable, vous entendrez les cuillères racler les bols, vos invités tentant de ne rien laisser.
J’ai réalisé cette recette deux fois en autant de jours pour la simple raison que les premières photos n’étaient pas jolies (mauvaises idées les carottes…
Youppi ! Le coup d’envoi du marché public de Val-David a été lancé la semaine passée.
Cette tarte vient avec une mise en garde.
Les avions arrivant à Montréal passent parfois par l’est de l’île pour ensuite atterrir à l’aéroport Trudeau.
Cette recette, je l’ai eue dans la tête plusieurs mois, mais je la réservais pour une occasion qui revêtait un caractère pour nous très spécial…
La semaine, je débute la journée avec des rôties de pain bio, une avec du fromage, l’autre avec de la confiture maison, une combinaison sucrée…
Ce n’est pas joli ça ? J’étais très satisfaite de l’apparence de cette entrée lorsque je l’ai créée.