Thoughts, stories and ideas.
Si vous cherchez une bonne petite recette de poulet aux olives, vous êtes au bon endroit ! Avec les excellentes olives de Nyons, une sauce tomate au vin blanc et une peau de poulet bien croustillante, ce poulet aux olives est une merveille.
Un bon mijoté de poulet aux légumes qui sent bon l'automne et qui donne envie de passer un long dimanche en famille ! A peine plus de 30 minutes entre la préparation et la cuisson, c'est vraiment rapide et super réconfortant.
C'est la saison des pique-niques et on ne se contentera pas de la sempiternelle salade de pâtes cette année ! Je vous propose une recette de salade de thon au concombre, bien fraîche et sans mayonnaise.
Une jolie recette colorée pour les apéros de printemps : un dip à la feta et à la betterave avec un peu de menthe.
Un plat de La Réunion pour ensoleiller notre hiver, le boucané bringelles.
L'hiver n'est pas fini, loin de là et cette soupe de pois cassés va venir vous réchauffer comme il se doit ! A déguster avec un bon pain bien croustillant, ça fait un repas complet et végétarien.
Si vous souhaitez entamer l'année en bien et adopter une alimentation plus saine après avoir abusé des plats de Noël, Janvier est le mois parfait pour ça.
J'espère que vous n'êtes pas encore fatigué de voir des soupes parce que moi je ne me lasse pas.
Les américains raffolent de ces beignets à la pomme qui sont loin d'être léger et healthy ! Mais c'est l'automne (ou presque) alors faisons des apple fritters, sucrés, gras, et avec un léger goût de cannelle.
Un joli gâteau de crêpes printanier avec une chantilly bien citronnée et délicieuse, ça va être le goûter par excellence des jours de fêtes par ici.
Ça y est, le printemps est là ! J'adore les asperges et c'est la saison, alors je vais bien en profiter, vous allez en voir plein.
Si toi aussi tu aimes te réchauffer avec un bon petit plat après une longue journée froide d'hiver mais que tu n'as pas de four alors cet article est fait pour toi.
Un petit sauté de légumes d'hiver pour accompagner vos petits plats d'hiver ou vos soirs de flemme parce que c'est vite fait.
Ces rillettes me viennent de ma maman qui me les préparent depuis toute petite.
Rien de plus réconfortant que l’odeur du poulet dans le four, la peau croustillante qui se forme au-dessus.
C’est une recette que j’ai fait il y a bien longtemps mais je procrastine et j’ai 15000 recettes en retard.
J’adooore le poulet au barbecue, mais je déteste que le poulet soit sec et en général quand on cuit les poitrines au bbq, on peut avoir des mauvaises surprises.