Une cuisine qui voyage à travers le monde...
Une recette toute simple que l’on peut manger froide ou chaude… Je l’ai servi avec une petite brunoise de légumes et des chips de parmesan, un vrai régal.
Si le risotto n’était pas aussi calorique, je crois que je pourrais en manger tous les jours, sans blague j’adore ce mets.
Voici une salade où, en général, les gens se questionnent sur les ingrédients, pourtant très simples, le mystère réside dans la présentation de l’ingrédient principal.
Les yakitoris (au Japon) se retrouvent partout, même dans les dépanneurs et les épiceries.
Je dirais que c’est la collation ou « lunch » que j’ai le plus mangé durant mon séjour au Japon.
Une recette simple et pleine de saveur, moi j’aime bien la servir avec un oeuf (j’adore les oeufs).
J’aime beaucoup les olives, mais je trouve malheureusement qu’au Québec et dans certains autres pays, la qualité est médiocre.
Un petit plat réconfortant, une recette toute simple qui peut faire aimer l’aubergine à n’importe qui, je vous le dis.
Les œufs font partie intégrante de mon alimentation, j’aime le goût et la facilité de les cuisiner.
Un autre légume que j’aime beaucoup… Les champignons Mmmmmm! Quand la température le permet, ou si vous êtes comme moi, et que vous en faites durant toute l’année, la cuisson au B…
Le Cambodge est un pays qui ne laisse personne indifférent, que ce soit par ses temples d’une beauté sans pareil, par son peuple chaleureux, par son histoire tragique et par sa nourriture.
J’adore le poisson, je l’aime de toutes les façons et j’aime toutes les variétés.
Parce que c’est toujours bon de manger un peu du « style » cabane à sucre dans le temps des sucres, ici je vous offre une recette classique Québécoise de jambon à l’érable.
Il y a de ces recettes où il vaut mieux ne pas compter les calories, mais une fois de temps en temps, c’est juste trop bon.
Une salade très simple, fraîche, qui se marie très bien au plat asiatique… 1 daïkon 1 c.
Il y a de ces « à coté » qui font toujours fureur, celui-ci en fait partie.