Oh, la gourmande
Une nouvelle entrée rapide et simple, avec une bonne salade verte vous vous régalerez.
Voici un plat complet qui a beaucoup plu à ma famille, gnocchis, courgettes, chorizo des ingrédients simples pour se régaler.
Il me restait une belle courgette jaune du potager de ma petite sœur, alors me voici en cuisine pour tester la recette de ma chère Clarisse.
Et encore une salade, en ce moment je ne mange que ça.
Une nouvelle recette express, avec les courgettes du potager de ma petite sœur.
Une nouvelle salade, celle-ci est très bien équilibrée avec une sauce allégée qui fera plaisir à mes amies qui font attention à leur ligne.
Il me restait un peu de houmous de pois chiches et en flânant sur le net j’ai vu que l’on pouvait en ajouter un peu dans une omelette pour la rendre plus moelleuse et savoureuse.
Une nouvelle recette de poisson avec du cabillaud à la chair tendre que j’apprécie beaucoup.
Aujourd’hui je vous propose un voyage en Jordanie pour accompagner notre chère Sophie et son association « Cuisiner pour la paix » dans son tour du monde culinaire afin de saluer un peuple le…
Il me restait du saumon fumé et du skyr et voilà comment réaliser des petits muffins pour un apéro anti-gaspi.
Voici des tartelettes que nous avons dégustées en entrée avec une bonne salade verte, cela change et c’est très bon et bien crémeux.
Voici un plat bien réconfortant même si nous sommes au printemps, les soirées sont fraîches et mes garçons aiment bien se réchauffer avec une bonne potée.
J’ai trouvé un beau chou romanesco, mais je ne savais pas trop comment le cuisiner, et comme il me restait une pâte brisée dans le réfrigérateur, j’ai fait cette tarte salée.
Voici une recette uniquement pour moi car le roquefort n’est vraiment pas apprécié par mon mari.
Une délicieuse tarte que je vous propose en version végétarienne, mais vous pouvez ajouter du thon au naturel, ou des dés de jambon.
Un nouvelle recette de bredele pour attendre patiemment la venue du Père Noël.
Après avoir réalisé la quiche sans pâte à la courge spaghetti, il me restait une moitié de courge, j’ai donc fait ce gratin.
Je vous ai déjà proposé une potée de chou vert avec des saucisses de Morteau, lorsqu’il commence à faire froid nous aimons beaucoup ce type de plat, c’est bien réconfortant.