Oh, la gourmande
Un nouveau plat végétarien avec lequel je me suis régalée, vous pouvez remplacer ce mélange de blé et lentilles par du boulghour.
Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas proposé de pain, et bien en voici un bien gourmand.
Voici une novelle recette avec de la truite, un poisson que j’apprécie beaucoup.
J’aime beaucoup le citron, c’est un agrume qui donne beaucoup de pep’s dans la cuisine.
J’aime beaucoup les lentilles aussi bien chaudes que froides et je me régale lorsqu’elles sont en salade.
Une bonne tarte aux pommes pour votre dessert, c’est vraiment une très belle alliance avec l’amande, nous aimons beaucoup.
Une nouvelle soupe pour se réchauffer, toute orange, elle est très gourmande avec ces légumes.
J’aime beaucoup l’alliance poire chocolat, mais je me suis rendue compte que je vous la proposais souvent sous forme de gâteaux mais jamais sous forme de tarte.
Avec l’automne qui s’installe on commence à refaire des desserts à base de pommes, voici un gâteau qui nous a régalés.
Voici un dessert que vous pourrez déguster en Guinée équatoriale, pour ma part je l’ai mangé en plusieurs fois bien sûr pour mon petit déjeuner.
J’ai réalisé ce dessert pour Liliane, pour le jeu Foodista Challenge, en effet, elle est la nouvelle marraine de ce mois et a choisi que l’on cuisine des recettes d’automne.
C’est un gâteau que j’avais réalisé avec mes élèves en classe, et comme il a eu beaucoup de succès, je l’ai refait à la maison.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un dessert au chocolat, c’est vrai qu’en été je préfère manger des fruits.
D’habitude je prépare ma panna cotta nature et j’ajoute un coulis de fruits sur le dessus comme celle à l’abricot ou au groseille.
Je vous ai dit que j’étais dans ma période skyr, voici donc un de mes petits déjeuners favoris de mes vacances.
C’est avec les pêches de vigne de ma belle-maman que j’ai pu réaliser ces gourmandises.
Une nouvelle recette avec les figues du jardin, cette année mes deux figuiers ont été très généreux, je me suis vraiment régalée, les guêpes aussi d’ailleurs.
Je suis en train de vider mon congélateur, et il me restait deux blancs d’oeufs, et encore quelques figues sur les arbres, alors hop me voilà en cuisine pour me faire une petite gourmandise.