Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
Après la réalisation d'un tiramisu, il peut arriver qu'il nous reste sur les bras un peu de mascarpone.
Il faut savoir que pendant très longtemps je n'aimais absolument pas les fruits.
Aujourd'hui je vous propose un petit dessert ultra simple à réaliser, pour la simple et bonne raison qu'il utilise deux produits d'aide à la pâtisserie super pratiques que j'ai obtenus dans des box récemment.
Quand je m'amuse à parcourir des sites de cuisine américains, je suis toujours impressionnée car la créativité dont font preuve nos amis d'outre Atlantique pour célébrer leur fête nationale le 4 juillet.
La braderie de Lille c'est ce week-end ! Je ne sais pas si vous connaissez, mais chez nous dans ch'Nord c'est une institution.
Lorsque j'ai vu cette recette dans le livre Bolly Cook, j'ai été ravie.
Aujourd'hui je vous présente une recette que je ne pensais pas vous proposer un jour, car je ne consomme absolument pas de cacahuètes.
Quand j'ai entendu parler des mugs cakes, j'ai tout de suite été séduite par le concept.
Je dois vous avouer que je ne suis pas une grande fan de biscuits.
Le crumble est (comme tant d'autres desserts anglo-saxons) un de mes gâteaux préférés.
Pour la fête des pères, je vous propose aujourd'hui de réaliser un gâteau parfum Irish Coffee qui devrait ravir les amateurs de whisky.
Noël côté sucré, pour moi ça a toujours été très rituel : de la charlotte aux marrons le 24 au soir, de la bûche glacée le 25.
La Chandeleur se termine tout juste (en vrai, c'est le 2 mais si comme moi vous préférez la faire le week-end et êtes impatients, vous avez dû la faire ce week-end!), et si votre appétit n'est pas aussi gargantuesque que le mien vous avez peut-être des.
Je vous ai parlé récemment de la réalisation de ma pâte de pistache maison, voici maintenant l'occasion de vous présenter la première recette que j'ai réalisé avec celle-ci.
Aujourd'hui, je vous propose des petits cookies rapides à faire et ultra bons à base d'un des ingrédients les plus diabolisés de notre époque : le Nutella! On le sait tous, l'huile de palme c'est mal, et le Nutella c'est donc le mal enrobé de noisettes.
Aujourd'hui je vous propose une recette ultra rapide qui va plaire à tous les amateurs de brunch un peu à l'arrache! Imaginez-vous : un dimanche matin après une grosse soirée, vous vous réveillez la bouche pâteuse, la faim au ventre et l'envie d'un bon.