J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Travaillant comme animatrice dans un centre municipal, et ayant depuis peu une nouvelle cuisine avec un grand plan de travail (génial), on a décidé de réaliser des plats plus souvent ; c'est à dire que chaque semaine, une maman viendra au centre préparer.
Bien souvent au travail, les femmes me disent qu'elles ont des blanc d'œuf et ne savent pas comment les utiliser.
Ayant organisée une paëlla géante au quartier où je travaille dans un centre municipal, j'ai voulu clore ce repas par un dessert léger.
Il me restait de la pâte utilisée pour les cornes de gazelles ; du coup je l'ai colorée et j'ai pu réaliser de simples petites roses.
Travaillant dans un centre d'animation pour adulte et enfants, hier je me suis rendue avec les femmes qui fréquentent le centre dans un jardin où l'on cueille, ramasse tout ce que l'on veut.
Travaillant dans un centre d'animation, les jeunes filles (même les garçons adorent cuisiner) en général me demandent souvent des recettes, on les teste au centre, on les déguste ensemble et on passe de bons moments de convivialité.
Mes parents ont un mobil home à Monchaux les Quend et nous y allons le plus possible lorsque le temps et le travail le permettent.
Je viens vous présenter ici une recette à base de colin (acheté congelé j'avoue) et une sauce faite de moules, de crevettes, de cocktail de fruits de mer.
Au quartier où je travaille, c'est à dire au centre d'animation, une femme m'a apportée du raisin noir.
Travaillant dans un centre municipal avec les enfants, ce matin j'ai commencé à réaliser avec eux des gâteaux pour Halloween, car demain les pitchounnes font la fête et veulent se régaler par la même occasion.
Je ne suis pas trop adepte de la fête d'Halloween, mais travaillant dans un centre d'animations, je me dois de faire plaisir aux enfants ; nous avons donc fait plusieurs gâteaux pour Halloween cette année tels que les doigts de sorcière, les araignées.
Pour Halloween au centre d'animation, nous avons réalisé de simples sablés.
Le week end dernier, je suis allée au Salon du Blog Culinaire de Soissons où j'ai pu découvrir de nombreuses recettes, superbement bonnes.
Etant animatrice dans un centre municipal, je côtoie beaucoup de monde et je teste pas mal de recettes avec les femmes du quartier où je travaille.
Cette année pour la décoration de ma table de Noël, je me suis lancée dans la réalisation d'une maison entièrement en pain d'épices.
Au centre d'animation où je travaille, nous préparons le carnaval de Compiègne qui aura lieu cette année le 25 mars 2015.
J'avais dans le frigidaire une pâte feuilletée dont la date de limite de consommation approchait à grand pas.