Des recettes simples et gourmandes pour régaler ma famille et mes amis !
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait de madeleines ; c'est mon grand qui me l'a fait remarqué hier soir ; comme je suis une gentille maman je me suis exécutée ce matin.
Aujourd'hui pour la fête des Mamie, ma mère est venue déjeuner et ma poulette a voulu m'aider à faire un joli gâteau pour lui faire plaisir ! Nous étions plutôt satisfaites du résultat.
Avec ma fille, on a voulu faire un gâteau rigolo ppur le goûter de samedi.
Il ya quelques jours j'ai reçu un colis rempli de produits de mon nouveau partenaire IMPER IAL .
Mercredi dernier j'ai tenté une nouvelle recette de biscuits pour le goûter des enfants ; recette dans laquelle il fallait utiliser des portions de Vache qui rit ! Marrant non ? Le résultat est plutôt pas mal en plus c'est une recette rapide car il n'y.
Demain mon grand doit passer "les épreuves communes de 4ème" et il est un peu anxieux (un peu trop même)… Alors pour le réconforter, j'avais envie de faire des crêpes… Mais pour changer je me suis lancée dans la confection de pancakes… Un premier essai.
Qui n'aime pas déguster une petite madeleine avec son thé, café ou jus de fruits.
Comme c'était week-end glaces, j'avais quelques blancs d'œuf à liquider.
Hier soir, nous avons profité des derniers moments de beau temps en dînant sous la pergola.
Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner chez Maman, car comme tous les ans elle aime nous recevoir pour la "Fête des Mamans".
Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner chez Maman, car comme tous les ans elle aime nous recevoir pour la "Fête des Mamans".
Je suis contente j'ai fait des petits biscuits à la confiture abricots lavande de l'Atelier Confitur e et le résultat est super bon, les biscuits ne sont pas trop sucrés donc on sent bien le goût des fruits de la confiture.
Lors du long et ensoleillé week-end de Pentecôte, j'ai réalisé une petite expérience culinaire qui m'a beaucoup surprise.
Ce week-end nous avons fêté l'anniversaire de mon ado de fils.
Lundi c'était l'anniversaire de mon ado de fils… 14 ans, le temps passe si vite.
Dimanche malgré la pluie, nous avons fait un barbecue traditionnel mais sous la pergola ; par contre je crois que j'avais vu trop grand pour les quantités.
Le soleil est encore timide, un peu trop à mon goût… heureusement que les fraises sont là pour nous réconforter.