Des recettes simples et gourmandes pour régaler ma famille et mes amis !
Dans ma région, celle des hauts de France, le mois de janvier est la période des gaufrettes que l'on offre et / ou reçoit lors des vœux.
Ce mois ci je participe comme jury au 87ème défi de " recettes.
Aujourd’hui, je vous propose un plat réconfortant que j’ai réalisé au Cookéo, mais que vous pouvez aisément refaire dans une cocotte : des poireaux et pommes de terre façon « Pub ».
Aujourd'hui, je vous propose un plat réconfortant.
Aujourd’hui, je vous propose des petites douceurs qui vous raviront au goûter… des petits sablés au chocolat.
Hier, c'était Mardi Gras ; j'en ai donc profité pour régaler mes gourmands avec cette recette de gaufres de Cyril Lignac.
Ce mois ci je participe comme jury au 88ème défi de " recettes.
Aujourd’hui, je vous propose un blanc de dinde rôti au four réconfortant et savoureux… avec ses petites pommes de terre et carottes fondantes… un régal ! A faire et à refaire ! Et vous qu’en pensez-vous ? Ingrédients pour 6 personnes : - 1 kg de blanc.
Aujourd'hui, je vous propose une savoureuse idée pour le goûter : un blondie que j'ai trouvé chez Chocolat à tous les étages ; une pure merveille qui a eu son petit succès à la maison.
Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse soupe complète et réconfortante.
Aujourd'hui, je vous propose une idée pour le goûter : "des cookies comme à la boulangerie".
Ce mois ci, je participe comme jury au 89ème défi de " recettes.
Aujourd’hui, je vous propose un délicieux rôti de porc cuit au four accompagné de légumes.
Aujourd’hui, je vous propose une soupe réconfortante car même si c’est le printemps, il fait encore très froid chez nous.
Suite au défi du mois de février Nouvel An Chinois , j'ai le plaisir de vous annoncer les résultats.
Vendredi c'était l'anniversaire de ma fille et je lui avais demandé quel dessert elle voulait.
Aujourd’hui , je vous présente mon velouté d’orties, d'épinards, d'oignons & de courgettes que j'ai servi en Verrines pour l'apéritif lors du repas d’anniversaire de ma fille.
Dimanche nous avons fêté l’anniversaire de ma fille, vous avez déjà vu le dessert donc aujourd’hui, je vous présente le plat de résistance : un gigot d’agneau de 7 heures… Pâques oblige.