Magazine web alliant bon goût et art de vivre, traitant de l'actualité du showbizz québécois, de recettes et d'articles variés. Découvrez Les Zackardises!
Vous savez probablement à quel point j'adore les craquelins Garden Crisp d'Innofoods! J'en parlais d'ailleurs ici.
Quand vous aurez goûté à l'une de ces truffes au chocolat et avocat, vous n'aurez qu'un seul désir : manger toutes les autres!
Quand il ne reste que des conserves de légumineuses et de pois dans le garde-manger, il faut user de créativité pour parvenir à concocter quelque chose qui se déguste.
Voilà une recette qui ne manquera pas de faire des heureux pour sa simplicité d'exécution et son inoubliable goût.
Quand j'étais en Équateur, peu de repas eurent l'occasion de nous faire manger du poulet ou tout autre protéine animale.
Lors de mon séjour en Équateur, une amie nous a invité à manger chez elle.
J'ai toujours été sous le charme des craquelins, qu'ils furent achetés au commerce ou cuisinés avec aisance.
À ce moment-ci de l'année, les journées sont certes plus courtes, mais ne sont pas moins pertinentes en termes de goût! En effet, pourquoi faudrait-il se priver de manger aussi sainement qu'en été, sous prétexte que le réconfort doit être gras, très.
Le poulet est probablement la seule protéine animale que je consomme encore.
Je qualifierais la semaine qui vient de plutôt versatile.
S'il y a bien quelque chose de plus automnal que les feuilles colorées ou une tarte à la citrouille embaumant la demeure, c'est bien le potage! Cousin du velouté ou encore de la soupe, le potage se distingue de cette dernière par sa plus grande onctuosité.
Wow, ces 2 dernières semaines auront été épatantes en tout point! En effet, la vague de chaleur qui nous a esquissé un sourire aura repoussé la fraîcheur d'automne.
Quoi? Pardon? De la courge Butternut avec de la cannelle? Ben oui.
À la simple cuisson de ce festin odorant et visuel, vos papilles seront captivées par ce généreux amalgame de saveurs épicées! Cette plaque de courgettes et patates douces au four ne manquera pas de titiller votre gourmand appétit!
L'inflation galopante effraie notre portemonnaie, mais aussi notre palais, qui souffre parfois de denrées moins accessibles.
Vous avez l'habitude de consommer le maïs régulièrement? Grand bien vous fasse! Mais avez-vous déjà essayer de déguster de la purée de maïs? C'est crémeux à souhait et ça complète de belle façon tout repas principal.
Pour votre jeune enfant ou tout simplement pour parfaire un repas beige, la purée de petits pois ajoutera une onctueuse touche de goût et de saveurs! Très, très simple à concocter, j'aime beaucoup me servir de cette purée! Et que dire de la couleur?.
Quelle chaude période nous venons de vivre! En effet, les températures ont été largement au-dessus des normales saisonnières, si bien que toute trace automnale semble s'être volatilisée.
J'aime beaucoup quand 2 univers culinaires se rencontrent, pour créer un monde propice au renouveau gustatif.
Rien ne me fait plus plaisir qu'un bon repas composé de tofu! Moelleux, croustillant, épicée.