40 ans et + ;) avec 2 filles, j'adore la cuisine, la pâtisserie, et mon rêve c'est de réussir à réaliser de vrais beaux gâteaux. Ce blog me permet de partager avec vous mes recettes "maison" et "Tupperware" dont je suis grande Fan. N'hésitez pas à vous abonner et à commenter les articles, c'est avec grand plaisir que je partage ce blog avec vous. Muriel
Tiramisu dans les moules à dômes Tupperware Décidément ces moules à dômes Tupperware sont super! J'ai encore réussi un trés joli dessert dont j'ai piqué la recette à Johanna de monpetitnuage.
Une Omelette qui fait de l'effet Regardez comme c'est joli ! Une omelette certes mais une omelette stylée !! à vous de jouer : feuille à rebords silicone shaker 600ml 6 œufs sel poivre piment d'Espelette jambon et gruyère rapé Dans le Shaker mettez les.
Qu'est ce qu'on mange chez Mumu ce Dimanche ? Je sais que sur FB c'est comme ça que disent mes copines avant de venir zieuter ma page.
40 ans et + ;) avec 2 filles, j'adore la cuisine, la pâtisserie, et mon rêve c'est de réussir à réaliser de vrais beaux gâteaux.
La Tortilla ou omelette en français c'est à priori très facile à faire et donc point digne d'un article.
Je suis en retard je sais l'Epiphanie c'était hier, mais pardonnez moi hier je bossais.
Quand on travaille c'est pas toujours évident de cuisiner les petits plats mijotés de notre enfance.
Voici encore une recette trouvée sur le blog de Morgane "le journal d'une cuisinière" et testée ce week end.
Voici une délicieuse variante de l'omelette roulée, réalisée avec mes copines en atelier Tupperware hier après midi.
Je reprends encore une fois la recette de l'omelette au four sur la feuille à rebords silicone, mais cette fois pour la manger avec de bonnes asperges vertes du Roussillon, sauvages et du jardin.
Cette semaine dans mon panier de légumes il y avait entre autres des topinambours.
Ce soir j'ai cuisiné vite fait de l'Osso buco de Dinde que j'avais dans le frigo.
Cette semaine je suis en vacances, ça se voit au nombre de post ;) Alors je passe le plus clair de mes journées avec Louise et Miss Doudou.
J'ai trouvé sur le blog de Bea une recette qui m'a inspirée pour notre repas de ce lundi de Pâques : Le gigot qui pleure ;) Un nom original pour un plat délicieusement de saison : 1 gigot d'Agneau d'environ 1.
C'est le printemps, le potager commence à donner, ce soir l'homme est rentré avec les premiers radis.
Toujours dans mes envies de manger Asiatique ce soir j'ai "bricolé" autour de filet de poulet fermier.
Ces jours ci la cuisine Asiatique me travaille :) et j'avais une furieuse envie de nouilles sautées !! Donc ce soir je me lance, impro de nouilles !! 300 gr de crevettes décortiquées 150 gr de poivrons (Italiens du jardin) 50 gr de cèleri (du jardin.