? Des balades, des voyages ✈️ des coups de cœur ❤️ et des recettes colorées ?
La plupart du temps, je cuisine les gâteaux pour le dessert, le goûter.
Il est grand temps de sculpter les citrouilles pour Halloween, alors c’est parti ! Le matériel : – 1 grosse citrouille – un modèle imprimé sur une feuille – du scotch – un clou – un couteau – une cuillère -un feutre ou peinture noire (facultatif) – une.
Voici des petits fantômes monstrueusement bons ! L’avantage c’est que c’est une déco qui se mange ! Voici les ingrédients pour réaliser une dizaine de fantômes : – 3 blancs d’oeufs – 70g de sucre glace – 70g de sucre en poudre – pépites de chocolat ou.
Des pop cakes spécialement pour Halloween, ça vous tente ? Si vous n’en n’avez jamais fait, le principe est très simple, on prend à peu près n’importe quel gâteau, on le mixe avec du cream cheese ou nutella….
Pour se mettre dans l’ambiance, et commencer à fabriquer les décos de Noël, voici un gâteau aux parfums de Noël et aux pommes, il est aussi communément appelé « pure tuerie » ou « je peux en avoir une deuxième part ? » Les ingrédients : 225 g de farine.
Début octobre, on a l’habitude d’aller cueillir des pommes, on en ramasse une grosse caisse, mais il faut le reconnaître, les dernières pommes commencent à se flétrir, et donnent moins envie de croquer dedans.
Lundi dernier je fêtais mon anniversaire et j’ai eu la belle surprise de manger au Grand Restaurant de Jean-François Piège.
Nous aimons beaucoup aller cueillir des fruits et légumes à la ferme Gally à celle de Saint Cyr l’École.
Holybelly 5 c’est le coffee shop dont parlent tous les bobos parisiens, alors dimanche dernier, retour de vacances, réfrigérateur et placards vides, en bons bobos que l’on est 😊 on a décidé de tester pour le brunch.
Bon ben Halloween c’est fini, ce qui veut dire qu’on peut commencer à penser à Noël 😉 Et puis ça y est on est entré véritablement dans l’automne, voir directement dans l’hiver, car avec le super beau temps que l’on a eu depuis la rentrée (je viens juste.
Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous le savez j’adore l’automne, j’aime ce changement de saison où l’on peut ressortir son plaid, se préparer une bonne tasse de thé, et bouquiner.
Juillet ! ça sent les grandes vacances ! Mais comme nous ne partons qu’au mois d’août, les vacances seront dans un premier temps urbaines même si je rêve déjà de nature, de plage, de farniente et surtout ce qui me manque le plus en cette saison, pouvoir.
Bonjour monsieur Juin, J’aime juin, car il annonce l’été, la dernière ligne droite avant les « grandes vacances » Et en même temps il est compliqué à gérer, car tout se bouscule, les fêtes de fin d’années des différents clubs de sports des garçons, les.
Je n’ai pas vu passer les jours, voilà déjà le mois de mai et il s’annonce chargé ! J’adore ce mois, car normalement ça y est le printemps est bien installé et puis c’est le mois des cerises, que l’on croque comme ça par gourmandise ou en tarte, miam.
Avril, ne te découvre pas d’un fil… Ah ben cette année, ça ne risque pas, on attend toujours les beaux jours du printemps, du soleil, un peu de chaleur, alors espérons que l’on va enfin profiter de l’éveil de la nature, des jolies fleurs, peut-être même.
Je ne suis pas végétarienne mais je m’aperçois que je mange de moins en moins de viande et je suis donc toujours à la recherche de nouvelles recettes pour ne pas manger toujours les mêmes légumes et de la même façon, cette recette remplie totalement.
A la demande générale, voici la technique pour décorer vos caisses en bois ou tout autre objet en bois.
Octobre déjà, il est grand temps de commencer les préparatifs d’Halloween 🎃 Et ici on adore ça ! Donc pour commencer il faut lancer les invitations et bien sûr les fabriquer.