Un petit blog de cuisine pour vous faire partager mon petit monde
J'adore les travers de porc, je sais que c'est gras, que les gens ne les font en général qu'au barbecue et que c'est délicat à manger avec des couverts mais la petite sauvageonne en moi adore déchirer la viande juteuse des os rien qu'avec ses quenottes.
Bonjour à vous mes amours et voici le 2nd article Consacré à la cuisine de Corée Ici nous avons une recette entre Chine et Corée, Une recette délicieusement simple à Base de légumes viande nouille et pate de Chujang ou Jjajang.
J'adore le gyudon, c'est un plat simple, rapide, peu cher et qui cale bien, un must de la cuisine japonaise.
Quand je suis tombée sur ces petits lapins de gélatine sur internet j'ai trouvé ça énorme, forcement vous me connaissez, c'est mignon, ça bloubloute, c'est bien et je suis content! Ce n'est techniquement pas bien compliqué et puisque nous arrivons au.
On trouve la première trace des empenadas dans un livre daté de 1520, rédigé en catalan par Robert de Noia.
Suite à de nombreuses demandes, voici le Tonkatsu burger, mais qu'est ce donc me direz vous? Tout simplement, c'est à la base du porc pané (le porc tonkatsu) avec une sauce épaisse et riche en goûts, un plat très apprécié au Japon que l'on trouve servi.
J'en vois qui font la grimace au fond! Mais j'adore les abats, et vu que je suis une carencée chronique en fer, il est important que j'en mange régulièrement donc ça tombe super bien! Mais mon cher et tendre est loin d'être un aventurier du goût et j'ai.
Aujourd'hui, je vous emmène faire une tour dans la gastronomie vietnamienne, avec un plat très connu chez nous, un incontournable du restaurant chinois : le boeuf aux oignons, s'il y a un plat simple à refaire c'est bien celui là! Il vous suffit juste.
Je vous vois tous vous demander de quel plat je parle encore, je suis sûre que vous êtes un peu perdu si vous n'êtes jamais allé à Taïwan, un Gua bao est tout simplement leur version du sandwich, un pain vapeur fondant et chaud, une garniture fraîche.