Recettes végétaliennes, végétariennes, faciles et rapides, illustrées en photos étape par étape
J’espère que vous avez passé un bon week-end! De notre côté, nous avons cherché un peu de fraîcheur à la campagne.
Quel plaisir de vous retrouver après cette longue pause estivale! Je vous retrouve avec un an de plus puisque je suis passée dans le club des quarantaines! Bon anniversaire à moi-même! 4O c’est vraiment un âge super et je l’ai passé d’une manière absolument.
En attendant de préparer les recettes de polenta typiquement hivernales, je vous propose une recette mi saison… et oui comme les vestes mi-saison, car le matin il fait frais, l’après-midi il fait chaud, puis de nouveau froid, bref on ne sait plus comment.
Je suis convaincue que l’aspect visuel d’un plat ou d’une préparation est importante.
Oubliez la traditionnelle soupe de légumes, celle-ci n’a rien à voir.
L’arbre est décoré, les cadeaux achetés, les dernières courses bouclées, les vacances sont enfin là, il est temps pour moi de vous saluer! Et quoi de mieux qu’une dernière recette de fête pour clôturer l’année? Je sais, la terrine végétale c’est classique,.
Je vous avais annoncé un automne plein de belles surprises.
Rien de mieux en hiver qu'une soupe de légumineuses pour se réchauffer.
Je me suis habituée ces dernières semaines à me passer du frigidaire, expérience tout à fait possible en hiver !! J’ai fait mes courses quotidiennement, ce qui n’est pas trop difficile non plus puisque j’habite en centre ville et que j’ai la chance.
Pour les fêtes, misez sur des pâtes fraîches faites maison! Recette vegan sans oeuf.
En Italie, les soupes de légumineuses font partie de la tradition culinaire et sont chaque semaine au menu durant tout l'hiver.
Rien de plus réconfortant les soirs d'hiver qu'une bonne soupe fumante.
Vous cherchez une idée facile et rapide pour le dessert? Sans gluten, sans beurre et sans lait, bref saine, mais super gourmande? Ne cherchez plus! Je vous propose une recette très facile, mais incroyablement bonne! Parfois, pas besoin de chercher de.
Il fait toujours aussi chaud ici, au secours!! Vous avez été nombreux à me dire que j’avais bien de la chance car le temps en France n’a pas été des meilleurs.
Cliquez ICI pour acheter le livre Je suis très heureuse de vous présenter mon premier E-book! Certains commencent avec un livre en format électronique, le mien sort après 5 livres en version papier.
Cliquez ICI pour acheter le livre “Jamais deux sans trois”, voici donc mon troisième E-book! C’est avec une immense joie que je vous présente aujourd’hui “Cuisiner sans casser d’œufs“.
Vous n’avez pas idée de la difficulté qu’a été pour moi cette recette! Pas la recette en elle-même qui est bête comme chou, mais la difficulté d’attendre pendant plusieurs jours avant de pouvoir y goûter! Le fromage doit fermenter, et pendant qu’il fermente.
Une de mes lectrices m’a demandé comment je faisais pour publier avec cette chaleur et surtout avec la canicule de ces derniers jours.
Cette semaine, la courge est à l’honneur ! J’ ai acheté 4 bêtes à creuser avec les kids pour Halloween, il faut bien les consommer, ce serait dommage de jeter la chair.
En ce moment, je ne suis pas du tout organisée dans l’élaboration de mes menus.