Recettes végétaliennes, végétariennes, faciles et rapides, illustrées en photos étape par étape
Aujourd’hui a été une belle journée, de bonnes nouvelles et de la bonne humeur! Mon livre “Ma cuisine vegan pour tous les jours” va être réimprimé pour la troisième fois, et ça c’est déjà génial et c’est grâce à vous!! MERCI, MERCI, MERCI!! Vous savez.
Vous avez été nombreux à me demander la recette des petits pains aux graines, suite à la publication de la recette des burgers à la courge.
Je sais, je sais, j’avais bien expliqué dans mon article précédent que je n’en pouvais plus de manger et que j’avais envie de plats frais et légers.
C’est avec grand plaisir que je reviens vers vous en cette nouvelle année! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer un peu, même si généralement les vacances de Noël sont plutôt éprouvantes, surtout pour ceux qui.
Une dernière petite recette avant Noël: les Bredele (petits gâteaux de Noël alsaciens) car ils ne pouvaient pas manquer sur la table pour accompagner le café! Fêter Noël en Alsace a vraiment quelque chose de magique entre marchés de Noël, illuminations,.
Noël approche, plus que quelques jours pour élaborer votre menu! J’espère que vous avez déjà plein d’idées.
Je ne serai pas très bavarde aujourd’hui, dure et longue journée! À l’heure ou j’écris, il est 21h45, je viens juste de terminer les devoirs avec ma puce.
Aujourd’hui c’était cuisine des fonds de placard.
Les vacances d’été sont bel et bien terminées, les enfants ont repris ce matin le chemin de l’école.
Une dernière petite recette sucrée avant une pause blog bien nécessaire au mois d’août! J’ai déjà pris quelques jours de vacances et elles me semblent déjà bien loin.
Je vous présente aujourd’hui une recette sucrée typique de la ville de Bari.
Il y a quelques années, je ne raffolais pas vraiment des viandes végétales.
D’ici quelques jours, “Ma cuisine vegan pour tous les jours” sera en vente dans toutes les libraires.
Avec le retour du printemps, les fèves, petits pois et asperges font leur apparition sur les étals des marchands.
Il a fait tellement beau samedi que nous avons profité de la matinée pour prendre l’air avec les enfants en faisant une belle ballade en bords de mer.
Je ne sais pas si c’est le changement de saison, la fatigue ou le stress, mais j’ai une faim de loup ces jours-ci! Je cuisine pas mal, mais je pourrais craquer à 4 heures de l’après-midi pour un gros sandwich plein à ras bords avec de la sauce partout!.
Le 19 mars en Italie, nous avons fêté les papas.
Aujourd’hui pour cuisiner, j’ai fait les fonds de placard! Il me restait un peu de riz noir complet, du riz brun complet et une portion de pois chiches au congélateur.
Demain, c’est la Saint Valentin, et même si je n’apprécie pas spécialement cette fête devenue extrêmement commerciale, toutes les excuses sont bonnes pour préparer un bon gâteau! Le gâteau de sarrasin à la confiture est une spécialité de la région Trentino.