HEALTHY FOOD BLOG BY COOKING JULIA
J'avais préparé cette douce salade il y a quelques semaines déjà, il est donc grand temps que j'en publie la recette.
J'aime beaucoup cuire les légumes au four, c'est pratique, goûteux, sans souci et très sain, rapide et quasiment sans surveillance.
Avec ce temps mitigé, plus vraiment le printemps mais pas encore l'été, on hésite entre les plats chauds et les salades composées.
Les repas chauds font moins envie en ce moment, on apprécie bien plus les plats froids et les glaces.
Il fait chaud, très chaud ces jours-ci, alors on a envie de manger du frais.
Le millet n'est pas une céréale qu'on a l'habitude de consommer, et c'est bien dommage car en plus d'être bonne et de renouveler le genre, .
Après le salmojero traditionnel publié en début de mois sur Cooking Julia , je réitère ici avec une version entièrement végétale, toujours.
Cette spécialité grecque pleine de fraîcheur revient régulièrement sur notre table tous les étés.
Gros coup de cœur pour cette salade ! Complète, protéinée, goûteuse, légère mais nourrissante, elle n'est composée que de bons ingrédients .
Les soirées fraîches marquent le retour des soupes réconfortantes qui réchauffent tout en apportant une bonne dose de légumes.
Un beau chou-fleur et de la roquette dans le frigo, il n'en fallait pas plus pour que je nous prépare cet agréable velouté bien parfumé, qu.
C'est fou comme un tout petit morceau de betterave peut colorer à ce point une soupe ! Je ne m'attendais vraiment pas à obtenir un résultat.
Encore une recette de soupe à base de cucurbitacées, on ne s'en lasse pas (et il y en aura d'autres tout au long de la saison !).
Avec la période des fêtes qui approche, j'étais curieuse de goûter du "foie gras" vegan, qu'on connaît aussi sous le nom de "faux gras".
Après les excès de Noël, on revient à du plus léger, voire de la détox, pour pouvoir reprendre ses esprits avant d'affronter les agapes de .
Allez, c'est reparti ! Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions, notamment celle de rééquilibrer son alimentation après la période de.